Desso Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je voudrais juste créer ce topic afin de rassembler les possesseurs de Google Glass francophones. Nul doute que pour l'instant, il n'y en a pas beaucoup. :P Ceci nous permettrait de régler certains problèmes que l'ont rencontreraient, notamment dû au restriction en dehors des USA. Cela peut également servir à toute la communauté qui aurait des questions :) Application MyGlass (2.2.0) : https://docs.google.com/file/d/0BziIJymhp7_vXzBLLVhzbXNDQ0k/edit (version 2.0.0) : https://docs.google.com/file/d/0B2YbVDmsqN1mdUJUN3ZIQVJORms/edit Recensement des Explorers présents sur Frandroid : g123k JulienDev (développeur) Desso Modifié 6 mars 2014 par Desso 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-bo Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Salut ! Je m'interesse de prêt pour me procurer ses Google Glass. J'ai une question sur l'utilisation possible en France: Quels problèmes rencontres-tu actuellement ? Hormis la voix anglaise à utiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desso Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 Le plus embêtant est, comme tu le cites, la langue anglaise. Le problème n'est pas de l'utiliser, mais simplement qu'il est très difficile à faire comprendre au Glass qu'on veut aller au restaurant du Lion d'Or plutôt qu'au Rock Cafe ou au Starbucks, si tu vois ce que je veux dire ^_^ Sinon à l'utilisation, il n'y a aucune restriction, donc une expérience similaire à celle proposée au US. Même une application de découvertes de lieux intéressants dans les villes fonctionne ici et me présente des bâtiments que je ne connaissais pas ou peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Salut, tu les a eu comment ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desso Posté(e) 28 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2013 Hello, j'ai contacté des Explorers quand ils avaient reçus des invitations en espérant qu'une âme charitable veuille bien m'en donner une :) Une fois l'invitation obtenu j'ai un peu du me battre pour les avoir :P Si tu es intéressé à tout savoir, je te recommande de lire ceci : http://www.romandroid.ch/appareils/google-glass-les-commander-en-suisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Je suis aussi Glass Explorer depuis à peu près un mois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDev Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Salut, Je le suis aussi depuis septembre. J'ai développé l'application l'Equipe et d'autres qui seront prochainement annoncées. Je fais parti de l'équipe GlassCamp. Vous pouvez me poser des questions si vous en avez :) Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desso Posté(e) 6 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2014 Nouvelle version de l'APK MyGlass, en version 2.2.0 : https://docs.google.com/file/d/0BziIJymhp7_vXzBLLVhzbXNDQ0k/edit La nouvelle release avec Android 4.4 est toute proche, certains disent même aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
see86 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Salut, J'aimerais bien pouvoir en avoir une paire pour du développement, ma demande est faite depuis un moment donc j'ai pas due être sélectionner si une personne pouvais me faire une invitation ^^ se serait super cool. Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desso Posté(e) 9 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2014 Envoi moi ton nom et prénom ainsi que ton adresse e-mail en privé. On peut inviter des amis, je sais pas si c'est plus rapide que le processus de base mais ça peut aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
see86 Posté(e) 12 avril 2014 Share Posté(e) 12 avril 2014 Envoi moi ton nom et prénom ainsi que ton adresse e-mail en privé. On peut inviter des amis, je sais pas si c'est plus rapide que le processus de base mais ça peut aider ;) Salut merci mais j'avais pas vue ton message et je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de recevoir un mail comme quoi je pouvait les commander par contre c'est extrèmement cher x) j'en ai pour 1,500$ j'ai pas les moyens actuellement x) sa attendra cet été ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamaXe Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Hello !Je suis un Glass Explorer depuis maintenant 4 mois.Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Salut ^^ Je suis également un développeur et accessoirement Glass Explorer depuis maintenant deux semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.