bernard.1234 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour Je requiert votre aide pour essayer de flasher la rom custom Power G2. je fais les wipes ( dalvik cache,cache,data et system ) Je flashe la rom Il me demande de rebooter et il me dit : Install SuperSu ? Your device does not appear to be rooted. Install SuperSu now ? This will root your device Je swipe to install et il reboot dans le recovery sans rien installer. Je décide d'appuyer sur " do not install " et il reboot sur mon recovery. J'éteins le G2 et le rallume par la suite et il me reboot toujours dans le recovery. Mon G2 est rooté et j'ai installé un recovery custom " TWRP v2.6.3.2 " Je tourne actuellement sur Rayglobe v2.5.1 et j'aimerais tester cette Rom. Merci pour votre aide Edit : j'ai trouvé la solution et sa venais que je faisais un mauvais wipe. Merci à un modérateur de bien vouloir mettre le sujet en résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floren77 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bonjour Je viens d'avoir exactement le même problème ... Peux-tu m'indiquer la marche à suivre s'il te plait je suis bloqué dans le mode TWRP recovery. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floren77 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 J'ai voulu installé la rom Cloudy g3 1.2. Je fais la procédure sur mon G2 aucun problème tout c'est passé parfaitement En revanche, lorsque j'ai voulu le faire pour le G2 de mon amie, Le téléphone s'est bloqué sur le mode recory et ne veut plus reboot sur la rom... voici la procédure que j'ai utilisé : - j'ai rooté le téléphone qui était en 4.4.2 - j'ai installé ROM Manager, et je l'ai mis à jour. - j'ai installé autorec pour TWRP - je commence par faire un Full WIPE (Dalvik, Cache, System & Data) - et je flash KitKat baseband et CloudyG3. l'installation est plus rapide que sur le mien et la le drame ... le téléphone reboot sur le mode recovery et non sur la rom ... lorsque je veux reboot sur la Rom il me dit : Install SuperSu ? Your device does not appear to be rooted. Install SuperSu now ? This will root your device Mais rien a faire, il recommence à chaque fois a booter en recovery j'ai regardé sur le forum et essayer les lignes de code mais cela ne fonctionne pas et le portable n'est plus détecté par le PC. Est ce que quelqu'un aurai la solution merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 salut, un flash de l'update SuperSu par otg reste une bonne option OTG, soit par câble usb otg, ou directement clé usb otg petit lien pour supersu http://download.chainfire.eu/451/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v2.01.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.