gontran Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour, existe-t-il un moyen, que ce soit via le navigateur web ou via le client GMail/mail avec les pièces jointes, d'enregistrer n'importe quel type de fichier? Actuellement, si je veux télécharger un .exe, un .torrent, etc, sur mon téléphone (Samsung Galaxy S), android m'empêche de le faire. J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'astuce. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 + 1 je cherches aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Avec un autre navigateur ? Genre Dolphin Browser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blashmer Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 marche pas chez moi edit : finalement ca marche avec la derniere version de skyfire... ty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Ou sinon vous installez ASTRO FILE MANAGER et les fichiers de tout les types seront téléchargeables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Il y a l'application "SAVE MY ATTACH" qui permet de sauvegarder n'importe quelle pièce jointe dans GMAIL. Mais bien sûr cela fonctionne uniquement dans GMAIL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.