Aller au contenu

Problème de batterie (décharge) avec le dock

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai remarqué que quand je laisse la tablette éteinte branchée au dock, les batteries se vident à vitesse grand V alors que quand la tablette seule est en veille, la batterie tient assez longtemps.

Avez-vous eu ce symptôme également ? C'est comme si le dock branché, la tablette était comme "en utilisation écran allumé".

Merci par avance !

Bonjour,

J'ai exactement les memes symptomes.

Dans menu batterie, c'est effectivement l'ecran qui represente la plus grosse partie de la consomation, mais est-ce vraiment liés au problème ou est-ce normale parce que c'est toujours l'écran qui est le plus consomateur d'énergie?

Je suis aussi curieux de savoir si quelqu'un à une solution.

Est-ce qu'il y a des applis qui permettrai d'identifier d'ou vient le pb?

Ou est-ce qu'on peut modifier les parametres de charge de la batterie de la tablette par celle du dock?

merci d'avance!

• 2 weeks later...

j'avais un problème de tenue de charge tablette en veille sur le dock, wifi coupé, 2 batteries à 100%, 48h après dock à 0% et tablette à 20-30%  :(

j'ai fait un hard reboot (donc effacement des données et tout à réinstaller) et depuis tout est OK je l'ai fait dimanche après midi et hier soir soit plus de 72h après l'opération le dock était à 80% et la tablette à 100%

• 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...