Sylean Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Y a que moi qui trouve que ça fonctionne pas des masses ? Même activée, je peux quand même la réduire ou l'augmenter manuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Oui c'est un peu le bo*del. La logique n'a pas l'air très logique. Mais bon, chez moi elle fonctionne tout de même, c'est juste que lorsqu'on était en mode 0% ou 100% et que l'on passe en mode auto, le téléphone ne bouge généralement pas la luminosité avant un bon moment, voire après une désactivation et réactivation de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Mouai pareil, pas tip top lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Salut, Pareil pour moi. Je le possède depuis trois jours, j'ai mis le mode auto a ses début et la luminosité reste toujours pareil. En espérant qu'une mise a jour règle le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfi69 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Salut, Pareil pour moi. Je le possède depuis trois jours, j'ai mis le mode auto a ses début et la luminosité reste toujours pareil. En espérant qu'une mise a jour règle le problème. Décoche et recoche le mode AUTO ça devrais le faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 J'ai installé Lux pour gérer la luminosité. Du coup ça fonctionne du tonnerre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafmat71 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Hello, pour ceux qui l'utilisent, vous mettez quelle valeur en général ( moi, chez moi, 60 c'est ok!) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Idem pour moi 60 . Je trouve que c'est un bon reglage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafmat71 Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Idem pour moi 60 . Je trouve que c'est un bon reglage Ok, merci pour ta réponse!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.