bilweb Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour, Je vend ma Nexus 7 2013 32 go wifi en parfait état Modèle : Nexus 7 32 Go Wifi 2013Version d'android : Kitkat 4.4Date d'achat : 27/09/2013Lieu d'achat (ville + boutique) : Boulanger / LangueuxFacture fournie : ouiDate de fin de garantie : 27/09/2014Accessoires : chargeur + housse siliconeTraces d'usures: comme neufSAV : nonMode le livraison : Colissimo recommandéPrix : 190€ out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour, C'est validé, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilweb Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 UP 190€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoeale Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour, Je suis intéressé par la tablette. Est-il possible d'avoir plus de photos (façades en gros plan notamment, écrans en fonction, etc.) et celle de la facture par MP ? Les frais de port sont-ils inclus ? Un paiement par Paypal est-il envisageable ? Un paquet cadeau ? J'arrête avec mes questions ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hoeale Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Pas envie de la vendre ? J'avais l'impression que c'était urgent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.