Sleukar Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour, j'ai vu que pas mal de rom pour le cink five venais d'autre téléphone, cela est du à la même architecture si j'ai bien compris? Ca voudrais dire que toute les roms A116 par exemple peuvent aller sur le Five? Désoler je suis novice ^^ Merci à vos futures réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Oui exactement car c'est les meme composants (puce Mediatek) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleukar Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Merci de ta réponse si rapide! :) C'est cool alors car je regarde depuis ce matin et j'ai vu qu'il y a plein de rom différentes selon l'appareil :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Oui exacte mais si tuveux approfondire plus tes recherche tien: http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=2345&order=desc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 En t'aventurant un peu dans la section : Développement de WCF tu verras que c'est apte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.