GUIHEIN Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 bonjour a tous mon d802 ne veux plus repartir .. il reboot sur le cwm recovery a chaque fois meme apres une restauration d une backup que j avais effectué j ai tente de le flasher avec UPTESTEX mais il n est reconnu malgres qui soit branché en mode download(mtp android driver na pas le temps d etre installe a l allumage) j ai deja tout desinstaller tout reinstaller mais rien voila si quelq un a une idee je suis preneur merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Ré essaye le tutoriel installer une rom officiel, et si ils n'est pas détecter essaye avec un autre pc Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUIHEIN Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 merci apres deux pc diff et plusieurs tentatives j ai reussi a le flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 De rien :-) bonne soirée Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.