ZiltoidN9 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour à tous, Je possède une tablette MPMAN MPDC110BT depuis le mois de Juin. Elle a tendance à s'éteindre toute seule aléatoirement. De plus il arrive à l'écran tactile de partir en sucette, il appuie de partout tout seul sans que je ne fasse rien. J'ai demandé un retour SAV, seulement j'ai installé le Play Store selon la méthode trouvée sur ce forum. Y-a-t-il une méthode pour remettre le market Opera ? Est-ce que ça passera au SAV si je laisse le Play Store ? Merci d'avance pour votre aide. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zrt22 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour, As-tu enlevé Opera Market ? L'installation du Play Store ne devrait pas l'avoir affecté. Quant à ce dernier, tu peux l'enlever pour être sûr que le SAV ne dise rien. Via adb : adb shell rm /system/app/Phonesky.apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Salut, Merci pour ta réponse. Apparemment le market Opera n'est plus présent, je ne me souviens plus si je l'ai retiré. Merci pour la ligne de commande, je vais tenter le coup en essayant de récupéré le market Opera. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.