frantzgac Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Je constate dans les options Google de mon mobile (sous Android) la présence d'une page titrée "annonces" qui contient un identifiant publicitaire (généré d'office sans mon consentement) et surtout une mention : Demandez aux applications de ne pas utiliser votre identifiant publicitaire pour créer des profils ni diffuser d’annonces par centre d'intérêts Je tiens à mentionner que cette option est désactivée par défaut. Cela me parait un peu intrusif et surtout peu respectueux du libre arbitre des consommateurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodangel78 Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 (edited) Salut, J'ai plutôt l'impression qu'elle est activée par defaut. Il faut cocher la case pour désactiver ce truc. Mais bon. Perso je bloque les publicités donc bon il peut toujours prendre mes habitude je ne verrais pas leurs pubs. Le libre arbitre des consommateurs? Ca existe encore ça? La publicité est ciblée maintenant sur toute les plateformes. Edited November 21, 2013 by bloodangel78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts