Aller au contenu

Résolution d'écran ?


Recommended Posts

Bonjour, je suis actuellement possesseur d'un HTC Magic avec un forfait virgin 2h avec sms à 1ct. je voud[color=red]rai[/color] profiter de l'offre de SFR pour changer de forfait (et par la même de mobile) et profiter au maximum de mon mobile avec SMS illimités et surtout internet illimité.

Bref je voud[color=red]rai[/color] m'acheter le HTC Wildfire qui me parait plutôt convaincant mais je me pose quelques questions concernant la résolution d'écran :

-est elle gênante pour une utilisation classique ? ( taper des sms, appels, et navigation internet)

-est ce qu'il manque beaucoup d'application sur le Android Market due a la faible résolution ?

j'entends par là que j'ai des applications que j'utilise souvent que j'aimerai bien avoir sur mon prochain mobile : google maps, googles navigation, surtout google tracks, facebook et gmail.

donc est ce que ces applications sont dispo pour HTC Wildfire ?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité melvin2502

Bonjour,

- En se qui me concerne la résolution de l'écran n'est pas du tout gênante. Je ne le remarque même pas.

- Toutes ces applications sont disponibles sur l'Android Market via le HTC Wildfire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

- En se qui me concerne la résolution de l'écran n'est pas du tout gênante. Je ne le remarque même pas.

- Toutes ces applications sont disponibles sur l'Android Market via le HTC Wildfire.

c'est à dire ? :) depuis la 2.1 plus de problème de résolution avec les applications sur petit écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour FB ca marche, comme sur tout autre androphone, (et si ca ne te conviens pas, il y a Freind Stream ou un truc du genre qui regroupe les Réseaux sociaux) mais pour ce qui est de la compatibilité total des app du market, j'en doute un peux, parce que j'ai acheter Shoot U! avec mon Spica, et quand je cherche ce jeu dans le market, aucun résultat :( ...

Un peu dégouté mais bon, bon mobile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine qu'à terme, y aura de plus en plus d'applis qui ne se lanceront pas à cause de cette faible résolution ?

C'est plutôt le contraire .... plus il y aura de téléphone avec cette résolution, plus les applis la gèreront ...

Tout le monde ne peut pas se payer un Galaxy S ou un Desire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le wildfire passera en 2.2, c'est prévu ....

tant que la 3.0 ne sort pas, ça devrait aller (on tirera évidemment un trait sur les jeux 3D).

Maintenant, avoir une vision à plus d'un an avec Androïd, c'est un poil difficile ....

Les HTC Legend tiennent toujours, les Magic, un poil moins ....

Si c'est pour rester chez HTC, il n'y a pas de révolution prévue dans cette gamme de prix .... par contre, chez les petits camarades ...

De toute façon, c'est comme en informatique, à partir du moment où tu décides d'acheter, tu as tord ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr

c'est pour ça que je me disais que mettre un peu plus de sous et de prendre le htc desire me permettrait de tenir sans doute un peu plus longtemps

generalement les modèles haut de gamme sont moins vite "obsolètes" enfin, si on peut parler d'obsolescence

j'ai fait un tour sur le market hier soir je voyais pas d'applis non compatibles avec le wildfire a cause de la resolution donc c'est en train de remettre en question mon achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...