Aller au contenu

(Tab) tablette 300 € max-10 pouces


Recommended Posts

Salut à tous,
je recherche une tablette pour ma mère qui en veux une de 10 pouces et max 300 €.

  • Type d'achat : neuf.
  • Taille d'écran :  10 pouces 
  • OS : android
  • Utilisation : familiale: internet, mails, partage/consultation de photos, facebook,  pas de jeux 3D (mais éventuellement petits jeux simples candy crush), youtube, PLAY STORE OBLIGATOIRE
  • achat en BOUTIQUE (fnac, darty, boulanger etc...) car elle a des chèques cadhoc.
  • Marques à éviter : marques inconnues style itworks..
  • délai d'achat : avant le 30 novembre.

Ayant la Galaxy Tab 2, je lui ai conseillé mais pour 250 € (dire que je l'avais eu au même prix mais avec en plus un remboursement de 50 € l'année dernière...) elle préfère rajouter 50 € et en avoir une plus récente.

 

voici ce que j'ai repéré :

 
  • ASUS ME102A-1A018A à 249 €  (+50€ remboursés)
  • ​​ACER Iconia A3-A10 à 229 €
  • ASUS MEMO PAD ME301t - 1B016A à 299 € (+50€ remboursés)
  • SAMSUNG Galaxy tab 2 à 249 € (tout de même...)

après je ne suis pas sûr que ce que j'ai repéré soit réellement très récent...si vous avez d'autres propositions.

 

je vous remercie d'avance de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, tu devrais attendre un peu, on ne sait jamais s'il y a une bonne surprise sur le prix de la nouvelle Nexus 10... Sinon en 10" et pour 300€, sans hésiter je prendrais :

  • Memo Pad FHD 10 -  Android 4.2, 1920 x 1200, Intel Atom dual-core 1.6 GHz, 2 Go RAM et 32 Go internes. 349€ - 50€ d'ODR.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses !

 

c'est une bonne proposition d'autant plus que le prix est de 327 € (+50 € remboursés) à Darty, néanmoins celui de la galaxy tab 3 est dorénavant de 329 € - 10 € avec code réduc chez Boulanger et + 50 € remboursés.

 

j'ai lu le test de l'Asus sur les numériques et ils disent que les haut-parleurs ne sont pas top, finition pas top,...vu tout ceci et que les chèques ne sont valables que jusqu'à la fin de ce mois je pense plutôt l'orienter vers la GT3 même si l'Asus est une bonne alternative !

 

je vous remercie !

Modifié par Mas-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche de la même chose que toi pour mon fils, il veut la tab 2 mais je trouve qu'on peut trouver un peu mieux pour 300 € max. Je lui dis qu'il vaut voir ce que la tablette a sous le capot mais il a du mal à comprendre selon à son jeune âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça fera aussi tourner les jeux récents par exemple?

 

Moi, j'ai ma tablette et mes petits jeux mais si mon fils veut jouer à certains jeux gourmands la tab2 les fera tourner?

 

C'est mon interrogation et j'hésite justement pour l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...