nicolasdu601 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour, j'ai un Cink Five Je suis en 4.1.2 je voudre savoir si on peux avec une version plus recente ? Merci d'avance ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Auclair Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Oui tu peux avoir une versions plus recente (Jelly Bean 4.2 pour le moment) mais normalement dans quelque temps le clone de notre telephone (le Micromax a116) aura le droit a une version 4.3 et des dev pouront surement porter la ROM sur notre cher WCF. Pour installer Jelly Bean 4.2 il faut passez par une ROM custom si tu c'est deja ce que c'est je te passe des details Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 ul vient juste de soritir... il faut un temps pour préparer les kernels adaptés au roms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.