Aller au contenu

Crée son site avec des appli Andriod

Recommended Posts

Bonjour,

Voila je vais bientôt ouvrir mon site web pour application gratuit android et je voudrait savoir si je doit me rendre cher Google Play

pour avoir un licence ou bien des Brevet pour je puise mettre c'est application en ligne sans rien de voir a personne

ou bien juste les télécharger simplement et les mettre en ligne   

Voila merci de votre coopération 

quel intérêt de faire un site pour appli android gratuite alors que le playstore et nombre d'autre store alternatif (amazon store, Get jar, etc....) existe déjà, d'autre part ce sont les développeurs qui devront te fournir et l'apk (tu ne peut pas juste télécharger et mettre en ligne, droit d'auteur etc....) et l'autorisation de le diffuser, en sachant que chaque dev a déjà son propre site....

A tu une autre idée de création site web a me proposer ?

pour le moment je reste sur cet  idée par ce que je compte crée mes propre aplis merci pour l'info sinon

donc je doit aller voir les développeur comme Android Google Store c'est sa !!  

ben si tu veut crée tes propres applis tu n'as pas besoin d'autorisations juste veillez a ne pas plagié des applis déjà existante, après pour les diffusé plus largement tu devras de toutes façon passer par le playstore...

Si ce sont tes propres applications, libre à toi de les distribuer comme bon te semble. En revanche, rien ne t'autorise à récupérer des apk d'applications qui ne t'appartiennent pas, même si elles sont gratuites (sauf si leur licence le spécifie et/ou que leur auteur t'en donne l'autorisation).

Le Play Store n'est qu'une boutique "comme une autre" (même si c'est la plus connue), rien ne t'oblige à passer par eux.  C'est simplement considéré comme la façon la plus efficace pour faire connaître son application.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...