malabarth Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Alors, voila un tuto très simple... ATTENTION, 1.6 UNIQUEMENT et ROOT NÉCESSAIRE!!! :emo_im_undecided: Le boot screen est situé dans /etc/semc/startupshow/default Il est composé de 30 images PNG allant de "startupshow_00" a "startupshow_29". Depuis la R2BA026, on en peux plus faire marcher mon programme, faite la modification des fichiers manuellement depuis votre téléphone, à l'aide d'un navigateur de fichiers root, tel que Sufbs ou root explorer... :) Testez l'animation ci-dessous si vous voulez essayer avant de vous lancer dans la création... :) Créer son propre bootscreen: Les images doivent être au format png, avec une résolution de 854x480 et correctement nommées... Il y en à 30 par défaut, et je ne sais pas si on peux en mettre plus... Petite vidéo de mon bootscreen: ICI :D source: XDA Modifié 29 décembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Magnifique !!!! merci du tuyau !! ;) Modifié 22 juillet 2010 par Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) magnifique Le chemin est /system/etc/semc/startupshow/default et non sems Modifié 22 juillet 2010 par mogwai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 c'est normale que ton téléphone démmare aussi lentement ? c'est à cause du root ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Euh nan, ca dépend des fois, mais la je dois avouer qu'il est un peu lent!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 magnifique merci!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 C'est pas le bootscreen de l'Xperia X1 ou X2 ? C'est quand même pas mal !!! Si non, il y a une appli qui est hélas compatible QUE pour les rom 2.x :( bootAnimationChanger (dispo sur Xda) J'aime bien le boot du DROID X (on dirait un oeil de terminator..), car contre celui du Nexus est un peu pourri... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 ouai moi on tèl démarre assez vite comparé à la concurence (smartphone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Par contre,quelle est la manip exacte pour remplacer ces fichiers ? ben,oui,hein,je débute !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) magnifiqueLe chemin est /system/etc/semc/startupshow/default et non sems Oups, merci, Corrigé!!! ;) Par contre,quelle est la manip exacte pour remplacer ces fichiers ? ben,oui,hein,je débute !!! :P J'ajoute ca au tuto!!! :) Modifié 22 juillet 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 C'est pas le bootscreen de l'Xperia X1 ou X2 ?C'est quand même pas mal !!! Si non, il y a une appli qui est hélas compatible QUE pour les rom 2.x :( bootAnimationChanger (dispo sur Xda) J'aime bien le boot du DROID X (on dirait un oeil de terminator..), car contre celui du Nexus est un peu pourri... Bien joué, c'est celui du X1, que je trouve nettement plus stylé que celui du x10!!! :D Mais j'aime bien celui du nexus moi!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 J'ajoute ca au tuto!!! :) Un big merci l'ami :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 moi même en mode debugage = permission denied :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 okay, j'upload un script pour!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Merci malabarth !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Logiciel mis en ligne!!! Belissima!!! ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Tu est un chef !!!! merki boucou !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Heu...a plus du tout bootscreen :/ :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Edit: J'ai compris, c'est a cause d'une modif du root de mogwai, ;) Upload de la nouvelle version maintenant!!! Modifié 22 juillet 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Ok,merci de tout le mal que tu te donne :D Modifié 22 juillet 2010 par Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 bon,en fait ,j'ai plus de dossier startupshow...et avec mon explorateur,pas moyen de le recréer Oui c'est bien cela, quand tu root, il supprime le bootscreen, donc problème lors de la recreation du chemin "/etc/semc..."!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Nikel,tout est bon !!!! par contre,quand le phone s'allume,je n'ai plus besoin de deverrouiller la sim avec mon code pin ??? Edit: c'est bon,maintenant,ca remarche,sans doute un bug ! Magnifique ce bootscreen,merci encore,je verrai pour en faire d'autres a mon retour ;) Modifié 22 juillet 2010 par Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Alors ca c'est bizarre, ca viens pas de mon logiciel, va voir dans tes réglages sécurité, moi je l'ai toujours!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Message édité plus haut,désolé du souci,encore merci a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Message édité plus haut,désolé du souci,encore merci a toi ;) Pas de problème,j'aime coder, au moins, ca m'a permis de peaufiner le prog!!! ;) Modifié 22 juillet 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.