Réda Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 il faut activer le mode debugage avant ;) Je l'avais bien activé avant ;) La solution que j'ai trouvé c'est de le faire manuellement avec Root Explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph38 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Salut, je n arrive pas a changer le bootscreen!!! j ai installer le logiciel dans "download" sur la sd mais je ne peux pas le lancer... help, je ne dois pas le telecharger au bon endroit?? merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Bien le tuto... Pour ceux qui veulent avoir le choix entre plusieurs bootscreen, n'hésitez pas à profiter de la puissance de Linux: Utilisez des liens symboliques ! vous ouvrez un terminal Android en mode 'root' et vous allez dans le répertoire 'startupshow'. cd /system/etc/semc/startupshow Vous conservez votre bootscreen d'origine en renommant le répertoire "default" en "org" mv default org et après vous mettez autant de bootscreen que vous voulez chacun dans un répertoire différent (ex : boot1, boot-a-moi, boot-sexy, etc...). (attention, il y a un point à la fin de la commande) cp -R /sdcard/mes-startupshow/boot1 . cp -R /sdcard/mes-startupshow/boot-a-moi . cp -R /sdcard/mes-startupshow/boot-sexy . etc, etc .... par exemple si vos startup perso sont dans votre SD dans le répertoire "mes-startupshow" Et là vous créez un lien vers celui que vous voulez au démarrage. ln -s default boot-a-moi par exemple pour celui qui est dans "boot-a-moi" Pour changer, il suffit de virer le lien et d'en recréer un autre cd /system/etc/semc/startupshow rm default ln -s default boot-sexy Et c'est tout... (NB : pour ce qui tatouille bien le pingouin, vous pouvez écrire un petit scripte pour ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 son script ne fonctionne pas avec la ROM 026.. Car le adb shell ne passe pas... Essaye ma méthode... https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21558 Tu peux télécharger n'importe quel Theme de n'importe où... Mon script ne fait que les installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.