Alkana Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Constructeur : Lenovo Modèle : K900 Version d'android : 4.2.1 ROM : Stock - Root Date d'achat : Septembre 2013 Lieu d'achat : Import chine par particulier Facture fournie : oui Simlockage opérateur : non Accessoires : Vendu avec la boite (chargeur, kit main libre) Mode le livraison / remise : En main propre sur Mont de Marsan ou envoi par la poste Prix : 300€ Acquisition: 1ère main Echange : Non Traces d'usures: Absolument aucune trace d'usure, le téléphone n'a que peu servi et pour le peu qu'il a servi, cela s'est fait sous protection coque + film d'écran. Le téléphone est vendu avec une seconde protection d'écran (film neuf) et sa coque, sans frais supplémentaires. POUR CE QUI EST DE LA PHOTO SIGNEE : Il m'était important de poster l'annonce au plus vite, mais étant à mon appartement d'étudiant sur mont de marsan, je ne dispose que du téléphone comme appareil photo, c'est pourquoi j'ai eu un peu de mal à trouver une solution.... et je n'avais pas le temps d'écrire mon pseudo à l'envers :( En espérant que cela sera suffisant pour le moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonsoir, ...et je n'avais pas le temps d'écrire mon pseudo à l'envers Ceux qui voudront le lire n'auront qu'à s'équiper d'un miroir :lol: Je valide, mais pense à corriger ça dès que tu pourras. ;) Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkana Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Petit up ! Lâchez vous, ce telephone est vraiment genial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefrui Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonjour, est-il toujours a vendre cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.