Nico35001 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour, Je recherche une ROM sous Android 4.x Voici mes critères: -Pas de changement de la taille des partitions -Plutôt fluide -Pas de perte énorme de batterie -Patch OMX -Plutôt stable Pour l'instant, j'avais un peu tâté de Slimbean, mais ce n'est pas assez proche de l'Android Stock pour moi. J'aimerais aussi savoir si la CM 10.1 peut se mettre sans toucher à la taille des partitions. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Salut !!! un conseil : n'utilise pas la 4.x pour le ZTE Blade S. Pourquoi ? -> Beaucoup de bugs (reboots, lags...) -> Pas de Bluetooth, appareil photo frontal, EAPSIM.... Je te conseille (et je ne suis pas le seul je pense :D) Androlum basée de JB ;) Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico35001 Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Je sais, mais Android 4.x me tente beaucoup quand même. Quand au Bluetooth, à l'EAP-SIM et l'appareil je ne les utilise pas, ce n'est donc pas un problème pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Comme tu veux, ce n'est pas moi qui décide de ce que tu veux faire ! Sinon je pense que la Slim te conviendra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico35001 Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Ok, je réessayerai. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Salut !!! un conseil : n'utilise pas la 4.x pour le ZTE Blade S. Pourquoi ? -> Beaucoup de bugs (reboots, lags...) -> Pas de Bluetooth, appareil photo frontal, EAPSIM.... Je te conseille (et je ne suis pas le seul je pense :D) Androlum basée de JB ;) Voilà GB pas JB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Android 4 sur le Blade S, c'est pour tester un peu, bidouiller, pas du long terme pour moi ;). Vaut mieux un 2.3 un peu modernisé, qu'un 4.2 tout lagué... Si on veut vraiment 4.2 stable, bonne autonomie... faut changer de matériel... pas de secret. Modifié 20 novembre 2013 par LeMatx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Je confirme :) Je suis en ce moment sous PirateDroid, dérivée ou inspirée par AndroIum, ça roule bien. Et en dehors de la SlimBean, faut augmenter la partition system je crois me souvenir. Me souviens plus de la taille de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouais Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Dérivée de jb.... mdr à consommer avec modération ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Non pas dérivée ou inspirée, mais basée dessus, en gros c'est AndroIum modifié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.