PixEldrazy Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Salut les gens, si je vous contact sur ce forum, c'est que je suis désespéré, à cour d'idée et de recherche, je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème.Cela fait depuis début septembre que je suis propriétaire d'un wiko cink peax blanc, et aujourd'hui j'ai constater que mon wiko faisait un peu n'importe quoi sur l'écran, la galère pas possible pour taper un texte car quand je cliquais, il me faisait tout une multitude de chose, comme s'il était possédé. Donc je me suis dis, un bug d’étalonnage de l'écran, mais pas possible de trouve un moyen de faire cet étalonnage, j'ai donc voulu avec grand mal à faire la restauration d'usine, et voila le problème. J'ai cliqué sur l'option, j'ai accepté, mon tel à reboot et à la le recovery mode et la il reste bloqué, et reboot en boucle tout les 20 - 30 secondes environ. J'explique l'univers du truc, en gros, je suis dans un endroit où on à le logo android, et juste en dessous, j'ai une barre bleu de chargement qui bouge, mais rien d'autre. Et le problème encore, c'est que quand je l'allume normalement, il boot sur ça, et si je fais le boot recevory (volume -, on/off), et bien c'est la même chose.La vous pourrez me dire, bah contact le SAV, mais le BIG problème c'est que je ne peux pas, du simple fait que le smartphone à été root, et donc à surement annulé la garantie.Si vous pouvez m'aider, SVP, faites le, car je suis désespéré, et c'est la misère totale :/Je précise que je suis sur Android JB 4.1, la version de wiko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixEldrazy Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Voila une vidéo qui vous montre le problème. (La vidéo et l'audio ont une qualité nul, mais je filmais avec un téléphone nul :/) http://youtu.be/saK7Ajm9EcY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoPeaxJB Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour :) Si les boutons vol et marche/arret de ton Peax marchent et que ta batterie est chargée tu peux en profiter pour mettre ton smartphone sous ICS ou JB en suivant ce lien et le réparer: Mise a jour Wiko CINK PEAX en téléchargeant les fichiers sur le site de Wiko. Enlève ta carte micro SD et ta carte SIM avant pour éviter un formatage possible lors de l'opération. Tu retrouveras un Peax comme neuf sous JB et à toi la joie de réinstaller tes applis sur un smartphone qui fonctionne. Je viens de le faire ce weekend en suivant le mode d'emploi fourni par Wiko. Bonne restauration et bon surf ce Peax est simplement épatant (sauf pour le GPS :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixEldrazy Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Merci, j'ai réussi à le faire hier, j'ai oublié de le dire sur le forum :P. Merci tout de même pour ton info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.