DragonZa Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 salut a tous voila ce que le téléphone me marque quand j'éssai de me connecté en Wi-Fi :( meme apres des Hard reset , soft reset impossible de le lancé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 14 août 2009 Share Posté(e) 14 août 2009 Moi il me met des échecs sur certain point d'access... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonZa Posté(e) 14 août 2009 Auteur Share Posté(e) 14 août 2009 moi j'arive même pas a voir les point d'access j'ai l'impression qu'il arive pas a lancé le module wifi j crois qu'il va partir en SAV lundi lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Alors ? des news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.