witibou Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 bonsoir à tous, j'ai acheter un wiko five récemment et je voulais en prendre un deuxième pour mon mari d'occase, mais là je suis freiner par un problème qui me fait hésiter à le prendre et à renvoyer le mien chez wiko : en effet, j'ai voulu utiliser l’oreillette bluetooth Samsung HM1200 que mon mari utilise actuellement avec son Acer métal liquid (qui devient trop petit pour lui), donc on décide de l'utiliser sur le five et là!!! grosse déception.... :emo_im_undecided: :mad: il n'est pas compatible!! existe-t-il un bluetooth qui fonctionne avec, pas trop cher? ou existe-t-il une mise à jour? normalement quelque soit le bluetooth, ça doit fonctionner?? :rolleyes: non? merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour , oui normalement tous les oreilletes sont compatibles puisqu'ils utilisent tous des bleutooth ... Avez vous essayé de voir s'il est bien connecté (configuration de bleutooth) sur wiko cink five ? Essayez cette manipulation : Eteginez votre Wiko Rallumez le Mettez le bleutooth de Wiko , rendez le visible Appuyez sur le bouton On de votre oreillette Samsung .... Patientez et si tout va bien ça deveras le reconnaitre .;;;Si cela ne marche réssayer la manipulation plusieur fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
witibou Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour , oui normalement tous les oreilletes sont compatibles puisqu'ils utilisent tous des bleutooth ... Avez vous essayé de voir s'il est bien connecté (configuration de bleutooth) sur wiko cink five ? Essayez cette manipulation : Eteginez votre Wiko Rallumez le Mettez le bleutooth de Wiko , rendez le visible Appuyez sur le bouton On de votre oreillette Samsung .... Patientez et si tout va bien ça deveras le reconnaitre .;;;Si cela ne marche réssayer la manipulation plusieur fois . oui, on a essayer plusieurs fois....et rien g envoyer au sav de wiko l'info mais pas encore de nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 C'est vraiment étrange , Vous etes sur quel version d'android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
witibou Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 C'est vraiment étrange , Vous etes sur quel version d'android ? android 4.1.2 et sur le site wiko pas de mise a jour pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 je n'ai pas d'oreillette, je pense qu'il y a un probléme de connexion bleutooth , le probleme de connexion de bleutooth a deja été evoqué l'ancienenment pour une autoradio ... Je vous conseillement Nexus5 si vous voulez achetez un new phone : il coute pas cher (350€ sur Gplay ou 450€ chez Grosbill avec un remboursement de 70€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
witibou Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 android 4.1.2 et sur le site wiko pas de mise a jour pour le moment... ca y est problème resolu, ca fonctionne...en fait il faut lancer le bluetooth, faire en sorte que le tel soit identifiable par tous les appareils à proximité, votre oreillette est allumée et vous restez appuyer sur la touche "décrocher" un certain temps jusqu'à ce que le tel le detecte....voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 ca y est problème resolu, ca fonctionne...en fait il faut lancer le bluetooth, faire en sorte que le tel soit identifiable par tous les appareils à proximité, votre oreillette est allumée et vous restez appuyer sur la touche "décrocher" un certain temps jusqu'à ce que le tel le detecte....voilà Ah ... Donc le probleme est résolu ... :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
witibou Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 bonsoir à tous, j'ai acheter un wiko five récemment et je voulais en prendre un deuxième pour mon mari d'occase, mais là je suis freiner par un problème qui me fait hésiter à le prendre et à renvoyer le mien chez wiko : en effet, j'ai voulu utiliser l’oreillette bluetooth Samsung HM1200 que mon mari utilise actuellement avec son Acer métal liquid (qui devient trop petit pour lui), donc on décide de l'utiliser sur le five et là!!! grosse déception.... :emo_im_undecided: :mad: il n'est pas compatible!! existe-t-il un bluetooth qui fonctionne avec, pas trop cher? ou existe-t-il une mise à jour? normalement quelque soit le bluetooth, ça doit fonctionner?? :rolleyes: non? merci à vous [résolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts