RHINOP1 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour à vous tous, Il m' été offert début septembre une tablette Galaxy S GT-P5210. Parmi les jeux que j'ai téléchargé via Play Store, j'ai installé gratuitement le scrabble de chez electronics ART et l'ai utilisé pendant 2 mois sans souci. J'ai dû réinitialisé la tablette et lorsque je veux téléchargé ce même scrabble il m'est répondu que mon appareil ne peut pas supporter cette installation ? SAMSUNG contacté répond à côté de la question et je n'obtiens pas de réponse de chez Electronics Art. Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ? Merci d'avanced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane hubert Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Salut, c’est possible que ton appareil ne puisse plus supporter cette version du jeu mobile. Est-ce que tu as essayé de contacter le constructeur de ta tablette ? Je ne sais pas si ça peut t’aider, mais tu pourrais chercher une nouvelle mise à jour de l’application. Au revoir :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RHINOP1 Posté(e) 21 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2013 Merci pour ta réponse. Oui, j'ai contacté SAMSUNG qui me dit que le scrabble d'Electronic Arts ne peut pas s'installer sur ma tablette alors qu'il était précédemment installé ! J'ai l'impression que la réinitialisation ne se fait pas bien ?? J'ai essayé 2 fois ! et là aussi SAMSUNG répond simplement de recommencer !!! J'ai fait, après la réinitialisation, une demande de mise à jour mais ma tablette est à jour ? Autre chose, bizarre, lorsque je tente de réinstaller SCRABBLE, ne plus de la mention "non compatible avec cet appareil" il m'est indiqué qu'elle est installée !!! Tant pis, je ne jouerai pas au scrabble ! Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 4 janvier 2014 Share Posté(e) 4 janvier 2014 Viens jouer à wordfeud ! C'est pareil Envoyé par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.