Aller au contenu

SCRABBLE DE Electronics ART sur Tablette SAMASUN GALAXY S3

RHINOP1

Recommended Posts

Bonjour à vous tous,

Il m' été offert début septembre une tablette Galaxy S GT-P5210. Parmi les jeux que j'ai téléchargé via Play Store, j'ai installé gratuitement le scrabble de chez electronics ART et l'ai utilisé pendant 2 mois sans souci. J'ai dû réinitialisé la tablette et lorsque je veux téléchargé ce même scrabble il m'est répondu que mon appareil ne peut pas supporter cette installation ? SAMSUNG contacté  répond à côté de la question et je n'obtiens pas de réponse de chez Electronics Art. Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème ?

Merci d'avanced

Merci pour ta réponse. Oui, j'ai contacté SAMSUNG qui me dit que le scrabble d'Electronic Arts ne peut pas s'installer sur ma tablette alors qu'il était précédemment installé ! J'ai l'impression que la réinitialisation ne se fait pas bien ?? J'ai essayé 2 fois ! et là aussi SAMSUNG répond simplement de recommencer !!! J'ai fait, après la réinitialisation, une demande de mise à jour mais ma tablette est à jour ? 

Autre chose, bizarre, lorsque je tente de réinstaller SCRABBLE, ne plus de la mention "non compatible avec cet appareil" il m'est indiqué qu'elle est installée !!!

Tant pis, je ne jouerai pas au scrabble !

Merci encore

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...