RHINOP1 PostĂ©(e) 18 novembre 2013 Share PostĂ©(e) 18 novembre 2013 Bonjour Ă vous tous, Il m' Ă©tĂ© offert dĂ©but septembre une tablette Galaxy S GT-P5210. Parmi les jeux que j'ai tĂ©lĂ©chargĂ© via Play Store, j'ai installĂ© gratuitement le scrabble de chez electronics ART et l'ai utilisĂ© pendant 2 mois sans souci. J'ai dĂ» rĂ©initialisĂ© la tablette et lorsque je veux tĂ©lĂ©chargĂ© ce mĂȘme scrabble il m'est rĂ©pondu que mon appareil ne peut pas supporter cette installation ? SAMSUNG contacté rĂ©pond Ă cĂŽtĂ© de la question et je n'obtiens pas de rĂ©ponse de chez Electronics Art. Quelqu'un aurait-il rencontrĂ© ce problĂšme ? Merci d'avanced Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
stephane hubert PostĂ©(e) 21 novembre 2013 Share PostĂ©(e) 21 novembre 2013 Salut, câest possible que ton appareil ne puisse plus supporter cette version du jeu mobile. Est-ce que tu as essayĂ© de contacter le constructeur de ta tablette ? Je ne sais pas si ça peut tâaider, mais tu pourrais chercher une nouvelle mise Ă jour de lâapplication. Au revoir :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RHINOP1 PostĂ©(e) 21 novembre 2013 Auteur Share PostĂ©(e) 21 novembre 2013 Merci pour ta rĂ©ponse. Oui, j'ai contactĂ© SAMSUNG qui me dit que le scrabble d'Electronic Arts ne peut pas s'installer sur ma tablette alors qu'il Ă©tait prĂ©cĂ©demment installĂ© ! J'ai l'impression que la rĂ©initialisation ne se fait pas bien ?? J'ai essayĂ© 2 fois ! et lĂ aussi SAMSUNG rĂ©pond simplement de recommencer !!! J'ai fait, aprĂšs la rĂ©initialisation, une demande de mise Ă jour mais ma tablette est Ă jour ? Autre chose, bizarre, lorsque je tente de rĂ©installer SCRABBLE, ne plus de la mention "non compatible avec cet appareil" il m'est indiquĂ© qu'elle est installĂ©e !!! Tant pis, je ne jouerai pas au scrabble ! Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
jpax95 PostĂ©(e) 4 janvier 2014 Share PostĂ©(e) 4 janvier 2014 Viens jouer Ă wordfeud ! C'est pareil EnvoyĂ© par avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.