Aller au contenu

[SMA] 300€ - Multimédia - Jeu


Recommended Posts

Bonjour à tous, je recherche actuellement un nouveau smartphone pour remplacer mon vieux Ace pour Noël ou un peu après...

 

* Budget : 300-320€ grand maximum
* Type d'achat : neuf de préférence, achat nu
* Taille d'écran : 4 à 5 pouces maximum
* Utilisation : lecture de musique, de vidéos, jeux, SMS
* Critères principaux : écran minimum 720p, puissance notamment graphique, (très) bonne autonomie avec batterie amovible, mémoire extensible, màj 4.3 voire 4.4

* Import : Non

* "Bidouille": Non
* Pour combien de temps : le plus longtemps possible, 4/5 ans
* Marques à éviter : Samsung (pour se démarquer), Wiko/Huawei/Acer

 

J'ai déjà étudié les nexus 4 et 5, sony xperia sp, et le motorola moto g qui sort demain mais ils ont toujours un défaut...

Surtout n'hésitez pas à me proposer des appareils sortant un peu de mes critères  ^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

wiko/huawei/acer !!???

ces marques sont imcomparables acer est un très bon fabricant fiable (en mobilité je parle pas en pc) et implanté depuis de nombreuses années, huawei de même

la plupart des antennes 3g /4g que tu utilise sont probablement des huawei...

alors que les wikos sont des mauvais shenzai rebagdés avec un soft pourri, une finition minable, et des apn misérables...

que tu ne veuille pas ces 3 marques je peut comprendre, chacun ses raison mais ne les mets pas dans le même panier, acer est un constructeur historique désormais fiable, huawei un grand équipementier et  wiko... wiko!


sinon je te conseille le xsp car à défaut d'une abbteire amovible elle est bien dimmensioné et il a un port µsd.

le moto g encore aucun retours (logique..) et son gpu est pas si bien que ça (pas les mêmes fréquences/cores que celui du xsp)

le nexus 4 n'est plus dispo en neuf à une autonomie sans plus, rien d'amovible.

le n5 est hors budget à une autonomie dans la moyenne haute et rien d'amovible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...