Aller au contenu

LG G2 Cityzi


Recommended Posts

Salut @Tous  :) je vient de recuperer l'apk sfr de l'application cityzi, j'ai installé l'app qui fonctionne très bien mais celle ci me demande un carte sim cityzi :

Est ce que si je commande cette nouvelle carte sim celle ci fonctionnera dans mon lg ? 

 

 

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Modifié par palexis06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

apparemment il faut la sim qui va bien

 

http://www.cityzi.fr/vous-etes/particuliers/foire-aux-questions

 

je ne connaissais même pas cette solution chez SFR, je récupérerais l'information demain matin

 

http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/services-options/acheter-avec-mobile/cityzi/

Modifié par Francky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Francky77 j'ai eu sfr qui me delivre ma une carte sim cityzi que si on leur fait croire qu'on va officiellement utiliser un mobile cityzi mais j'ai peur de commander la carte et de me retrouver bredouille si elle est pas compatible avec les portable normaux :/ bon je crois que je vais descendre en ville aller voir le conseiller sfr prendre une carte sa marche je suis heureux sa marche pas ben j'aurai perdu 5 euros car je devrait reprendre une autre carte :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Cityzi c'est un groupement d'Orange, bouygues et sfr pour promovoir le sans fil made in France.

Actuellement c'est bouygues pour une période donner qui dirige ce groupement.

Cityzi n'est qu'une application qui essaie de devenir une norme (au moins en France pour l'instant).

Pour être compatible il faut JUSTE que ton tél. soit équiper de la technologie NFC, ce qui est le cas du G2 et d'une sim compatible.

Et là c'est un peu selon les opérateurs la croix et la bannière pour en avoir une ... ou simplement activer ce service (gratuit).

 

Maintenant, je n'en ai pas encore fait la demande à Sosh (pour ma part) afin de l'essayer.

Si quelqu'un peut confirmer que cela fonctionne chez lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que cela ne fonctionne que sur certaines agglomération

 

nice et strasbourg, et il suffit de dire que tu es dans ces communes (pour le travail) pour avoir la sim

 

donc sim NFC (sim dernière génération) , et LG G2

Modifié par Francky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non.

 

Dans certaine ville, plusque d'autre :

Oui, parce ce que certaines agglomération comme tu le souligne mettent vraiment le paquet sur le NFC made in Cityzi.

Par les transports, commerces etc soutenu par des banques pour deployer des terminaux de paiement électronique compatible.

 

Non, pas forcément :

Parce ce qu'en faite il suffit qu'un commerçant (dans toute la France) adhère à un programme partenaire du NFC (Cityzi ou un autre) en s'équipant d'un TPE-NFC et porte son logo en devanture de magasin pour accueillir les clients du même programme de paiement.

 

C'est la que le bât blesse. Le probleme, c'est qu'aussi bien les clients (nous) que les commerçants ne savent plus à quel saint se vouer (et ne peuvent pas toujours €€€).

Cityzi n'étant pas le seul moyen immateriel de paiement NFC ...

Faute de normalisation.

Modifié par G283
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt J'ai réussi à commander une carte sim cityzi auprès de sfr, la femme du tchat ne m'a rien demandé et c passé crème :)

 

Sinon je vient d'aller faire un tour à la fnac et le G2 sfr est équipé d'une version plus récente de l'app Cityzi que celle que j'ai piqué au s3 mdr

alors si quelqu'un qui a un G2 "made in sfr" pourrais me faire une copie de l'app sa serait super cool ;)

 

 

Merci d'avance ;)

 

 

Ps: j'habite sur Nice donc Cityzi est vraiment bien développé ;p 

Modifié par palexis06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G283 il semble que lappli que tu vient de me donner ne soit compatible qu'avec les cartes sim Bouygues pour sfr c'est lappli sfr cityzi quil faut mais celle que jai récupérer dun s3 date de 2012 alors que le g2 que jai vu a la fnac a la dernière version 2013 donc si quelqu'un a un g2 sfr et peut me faire une copie de lapp sa serait vraiment cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Bonjour à tous.

 

Je suis  à la recher de la ROM SFR pour un LG G2 avec l'appli Cityzi incluse.

 

palexis06 pourrais tu me dire sur quel site tu as récupéré l'appli SFR Cityzi ?

Ayant une SIM SFR, je vais pouvoir tester si l'appli sera bien reconnue et fonctionnelle.

Sur le store elle n'y figure pas.

Merci.

Tonyoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...