gregdu59 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) bonsoir a tous voila j ai acheter un smartphone logicom E500 , sous androïde 4.2.2, Ecran 5 pouce, double sim pour 99€ voici les caractéristique http://www.logicom-europe.com/#/fiche/Fiche/e500.html?name=e500 et le test du smartphone http://philippe.legrand10.free.fr/TABLET/test/test-logicom-e500--un-week.html je voudrez savoir comment le rendre router svp pour supprimer des application qui ne serve a rien il passe d origine en mode recovery avec volume - et bouton pour le démarrer mais pas rooter merci d avance Modifié 19 novembre 2013 par gregdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapon974 Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 salut gregdu59 moi j4ai pu rooter mon logicom E500 avec un tuto sur un autre site le logiciel s'appel ANDROID ROOT j'ai meme verifier avec CKECK ROOT et le nom du device:Sprocomm E500 Android version:4.2.2 BusyBox:Not installed Root acces is granted j'espere que sa te sera utile et bonne fete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nioupz Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 Salut Pour info je viens de rooter le miens. Pour les drivers j'ai trouvé des driver ADB (j'ai tellement fouillé que là j'ai plus le lien) J'ai utilisé le logiciel Kingoroot relayé par Korben ici Ensuite j'ai vérifié le root avec root checker qui se trouve sur le play store. Donc téléphone bien rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Cugny Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 si vous cherche les pilotes adb du logicom e500 recuperer aller taper dans la recherche google:" rooter logicom e912" ensuite recuperer les driver adb via le tuto du message et suivez bien ce tuto votre smartphone sera reconnu comme etant un" X50D3 aucun soucis c'est normale et bien sur utilise le logiciel de rootage cite sidessu par nioupz n'essitez pas a me remercie j'en ai bave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akima67 Posté(e) 4 février 2014 Share Posté(e) 4 février 2014 Bonjour J ai un logicom E500 j ai quelques soucis j ai telecharge plusieurs applications scanne barre et de boussole et ca ne fonctionne pas est ce que vous avez reussi vous a faire fonctionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 La boussole je confirme que ca ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Schuller Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Bonjour, j'ai un problème lorsque je veux rooter le logicom e500, king ne le reconnait pas comment je pourrais faire, merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 avec les Drivers ADB quelconque je pense . Moi c'est passé avec ceux de samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChesterB_85 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Où telecharger les drivers ADB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.