Soifranc Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Sur la page d'accueil, en bas de l'écran, il y a 4 icônes de raccourcis : Tél - Contacts - Messages - Appli.J'ai supprimé par erreur le raccourci "Messages" et n'arrive pas à le remettre. Qq'un peut-il m'aider ? Merci 'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boouzi Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 (modifié) Bonjour, Tu m'a l'air d'être débutant(e). ne t'offusque pas si j'ai l'air de te prendre pour un(e) débile ;-P 1- tu appuies sur le raccourci application (le carré bleu avec les quatre carrés blancs dedans). 2- tu cherche l'icone qui t'intéresse. dans ton cas l'application "Messages" 3- tu appuies sur le bouton menu. celui en bas à droite puis tu choisi "Modifier" 4- tu prend l'icone (messages) et tu la déposes en bas dans la barre de raccourcis Cordialement Modifié 25 novembre 2013 par Bouzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.