Aller au contenu

[SMA] 120€ 4" - Android - solide


Recommended Posts

Bonsoir

Je cherche un smartphone 4" solide qui ne dépasse pas 120 euros, j'allé opter pour le wiko cink slim mais j'ai été vite refroidi par les nombreux retours négatifs sur sa fiabilité
J'ai trouvé le Huawei Honour 120 euros sur amazon avec livraison gratuite et il me convient bien car je cherche un smartphone 4" qui ne dépasse pas 120 euros, son rapport caractéristiques/prix et trés bon, mais question fiabilité je ne sais pas, est ce qu'il est solide ?Je voudrais bien avoir des avis sur ce smartphone
merci

 

* Budget :120€
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : 4"
* Utilisation : soft
* Critères principaux : solidité, qualité photo vidéo,

* Import : non

* "Bidouille": un peu
* Pour combien de temps : pas important
* Marques à éviter : 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 100€, je préfère actuellement prendre un Wiko Cink Slim (Double SIM - Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich - Ecran tactile 4.0" - Processeur Dual Core 1 GHz - 3G+ - Wi-Fi - Appareil photo 8 MP - GPS - Mémoire interne 2 Go - Lecteur de cartes mémoire Micro SD jusqu'à 32 Go).

 

Mais pour 159€ tu peux avoir le Wiko Cink Peax 2 et c'est autre chose (Double SIM - Android 4.2.1 Jelly Bean - Ecran qHD 4.5" - Processeur Quad-Core 1.2 GHz - Appareil photo 8 MP - Lecteur de cartes mémoire Micro SD jusqu'à 32 Go).

 

En espérant t'avoir un peu aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Excuse moi pour le prix, je pensais qu'il await baissé =/

Ça doit être le prix en occasion :3

Les wikos sont à fuir, leurs apn sont minables, leurs software buggues, leurs construction pas fiable (gros problème de finition et la vie de protection d'écran n'est pas du tout traité).

Et j'en ai eu un !

Et il y en à d'autres dans mon entourage.

Le honnor est pas mal mais hardware bien vieillot, sous une vieille version d'android...

En import ou d'occasion tu aurais des choses un peu plus correctes =s

Envoyé par rayon gamma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 100€, je préfère actuellement prendre un Wiko Cink Slim (Double SIM - Android 4.0.4 Ice Cream Sandwich - Ecran tactile 4.0" - Processeur Dual Core 1 GHz - 3G+ - Wi-Fi - Appareil photo 8 MP - GPS - Mémoire interne 2 Go - Lecteur de cartes mémoire Micro SD jusqu'à 32 Go).

Très mauvais choix, déjà parce que le Cink Slim est mort depuis bien longtemps et qu'il a un remplaçant : le Wiko Iggy (4.2.2, meilleur proc, etc.)

Après, je suis très loin de te conseiller Wiko comme marque qui est tout sauf fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...