scoobydoos Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Salut, Je suis embêté. Tout à l'heure, mon Desire s'est éteins faute de batterie. Bref je rentre chez moi, je le met sur le chargeur et je redémarre. Au bout de...un certain temps, il m'affiche 2 messages : - l'application IU système s'est arrêtée :( - le processus com.android.phone s'est interrompu :( Pas bien... Je retourne sous le recovery (en enlevant la batterie il ne voulait plus s’éteindre). Je fais un wipe data/cache. Je ré-installe la cyano et les Gapps et je redémarre une fois fini.. Et ben pareil.... !!!! AIDEZ-MOI j'ai plus de tel........... Que dois-je faire pour remédier à ce problème ? Merci par avance @+ Modifié 27 novembre 2013 par scoobydoos Citer
scoobydoos Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Posté(e) 19 novembre 2013 Salut, Bon ben du coup, j'ai fait un full wipe et tout ré-installé... :) Tout re fonctionne correctement, je ne sais pas ce qu'il a eu... Bref... @+ Citer
JB 03 Posté(e) 26 novembre 2013 Posté(e) 26 novembre 2013 Passe ton titre en [Résolu], ça guidera les lecteurs potentiels. ;) Citer
scoobydoos Posté(e) 27 novembre 2013 Auteur Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) Voila c'est fait ;) Ah un copain Auvergnat :P Modifié 27 novembre 2013 par scoobydoos Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.