Aller au contenu

Gros plantage, plus de OS

Romumu

Recommended Posts

Salut à tous,

Donc j'ai un gros souci avec ma nexus 10 : j'ai fait un peu le con et je me retrouve sans os. Je ne peux pas la redemarrer, elle reste sur la page du fastboot. Quand je veux aller sur recovery mode elle redémarre et me met à nouveau sur la page du fastboot. Elle ne redémarre même plus sur le logo google !!! De plus comme j'ai tout erase je n'ai plus les drivers USB sur la tablette. Je l'ai fait avec TWRP. Tout va pour le mieux !!!

Mais je commence à flipper.

Si vous avez une sol je prends.

Merci

Oui j'ai utilisé le NRT mais comme les drivers sont morts pas possible.

Pour faire simple je n'ai plus rien de rien.

Quand je start j'arrive direct dur le fastboot et le recovery ne fonctinne pas. Seule la fonction eteindre fonctionne. Donc je n'ai plus rien du tout !!!

Forcement le NRT demande les drivers pour reconnaitre le device mais je ne peux les installer du cote de la nexus.

Je pensais passer par un cable otg et une cle usb mais je ne sais pas si ca pourrais fonctionner.

Sinon retour de la tablette à google pour qu'ils me reecrivent tout le programme.

Voili voiloo, la grosse m****  !!!

Re,

Donc des nouvelles : j'en suis au mêm point les drivers de NRT s'installent mais la tablette est reconnue comme Android Bootloader Interface et non comme Android ADB Interface. Pourtant NRT sais que ma tablette est connectée car il reboot my devicelors de l'installation des drivers en manuel. Par contre le full driver test : Checking ADB Status => ADB device was not found.

J'aimerais bien faire un flash stock + unroot mais pas possible à cause de ces ADB drivers.

Si vous savez comment passer cette étape.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...