peggy78 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonsoir, Je viens d'acheter un note 3, je viens d un note 2 et j utiliser l application photo Editor que je trouvais dans le market Samsung. Mais depuis que j'ai mon note 3 je ne trouve plus cette application. Pouvez vous me dire si elle a été remplacé par une autre ? Merci. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm78 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Hello, Elle toujours sur le Market Samsung... Amitiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bizarre je ne la trouve pas. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Pourrais tu m envoyer le lien stp ? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm78 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Alors tu lances Samsung Apps et dans la zone de recherche, tu saisis Photo Editor... Amitiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 Merci c'est bien ce que je faisais mais il ne le trouve pas. Quand je le fais directement de mon pc il me dis non compatible? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpm78 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Elle est aussi sur le PlayStore... A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaouen_robert Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonsoir. @ peggy78 : venant d'un note 1 j'utilisait également cette apli très simple et sympa. elle ne fonctionne pas sur le note 3 (j'ai mis l'apk et erreur), toutefois il y a à peu prés la même chose d'origine dans le note 3. (suis en MI7). Tu ouvre la galerie et tu choisi l'album ou il y a la photo tu la sélectionne pour qu'elle s'affiche et la une barre s'affiche quelques seconde en haut puis s'efface pour la faire réapparaitre tu appuis sur le photo et le second logo en partant de la droite représente une image avec un crayon c'est l'éditeur de photo. De plus en fonction de tes paramètres lorsque tu fait une capture d'écran l'éditeur peut s'ouvrir directement avant de l'enregistrer. si besoin je te fait des capture d'écran. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 Mon sauveur ! C'est exactement ce que je voulais ! Merci beaucoup. Je pensais ne plus retrouver cette application. Bonne soirée. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaouen_robert Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour Heureux que cette solution ait été ok pour toi. Jaouen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.