Invité Phnx Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Salut à tous, Alors voila je suis nouveau possesseur d'un HTC Legend sous Android avec forfait Illymithics Webphone (internet illimité). Tout marche bien mais le soucis c'est que je suis pas en 3G voir 3G+ comme je le devrais ! En haut de mon téléphone j'ai uniquement l'icône E (qui doit signifier Edge), et donc mon débit est un peu naze. Pourtant ma ville est sous couverture 3G+ ! Donc je capte pas trop le soucis, j'ai bien réglé "fullinternet" (sl2sfr) dans les options ... Est-ce normal ? Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 le forfait Webphone correspond à l'apn wapsfr si t'a pas l'option mail et toute la clique illimité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Idem sauf que moi j'ai un H et parfois un E. Que signifie le H ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 H= 3g+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 OK merci ! impec donc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Phnx Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 le forfait Webphone correspond à l'apn wapsfr si t'a pas l'option mail et toute la clique illimité Oui j'ai le forfait à 39€, mail et internet illimités. Pourtant le vendeur en boutique m'a bien dit de mettre l'option "fullinternet" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik51 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Le Webphone c'est bien sl2sfr ... j'ai fait un HS total je pensai que tu parlais d'un forfait Connect :rolleyes: Essai Mode Avion puis tu le désactive pour voir ... [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive d'avoir un desynchro du 3G je fais ça pis nikel ... Modifié 22 juillet 2010 par Mik51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 H, c'est pour HSDPA ;) C'est de la 3G+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Phnx Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Le Webphone c'est bien sl2sfr ... j'ai fait un HS total je pensai que tu parlais d'un forfait Connect :rolleyes: Essai Mode Avion puis tu le désactive pour voir ... [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrive d'avoir un desynchro du 3G je fais ça pis nikel ... Merci j'ai essayé mais rien ne change, toujours l'icône E (alors que je suis sur sl2sfr). Etrange :/ J'essayerais de bouger en centre ville cette aprem' pour voir si ça change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 paramètres Android -> connexions sans fil -> reseaux mobiles -> décocher "Uniquement les réseaux 2G" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.