Aller au contenu

[SMA] - 100 € - APN

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un mobile, Android, avec le meilleur apn possible pour une centaine d'euros environ.

Budget : 100€

* Type d'achat : neuf

* Taille d'écran : 4' environ

* Utilisation : soft

* Critères principaux : apn

* Import : Oui

* "Bidouille": oui

* Pour combien de temps : 2 ans mini

* Marques à éviter : aucune

Merci d'avance pour vos conseils.

Ok, merci Lannig

Si je pousse à 130, lequel prendrais tu entre :

- Archos A40 TITANIUM

- Samsung GALAXY ACE

- Wiko CINK SLIM

- Samsung GALAXY FAME LITE

- Wiko IGGY

Peut-être aucun de ceux là :mellow:  Du moins lequel semble le plus performant ?

Sinon je tenterai une négo sur un Acer E2... Mais il va me falloir des arguments !

Bonjour,

Déjà j'éliminerais les deux Wiko. Même si je ne suis pas aussi extrémiste que certains (il se reconnaîtra ;) ) envers Wiko, c'est globalement de la qualité médiocre. En plus :

1) le Slim est maintenant un modèle datant d'un an, en fin de vie. Ses 512Mo de mémoire s’accommodent très mal de leur version de JB et avec les nouvelles variantes vendues maintenant, il n'est même plus possible de remettre ICS

2) le Iggy est un modèle un peu mort-né, j'ai l'impression... qui va disparaître avant même d'avoir vraiment commencé à se vendre

Les Samsung et l'Archos : joker, je ne les connais pas. D'un point de vue perfs pure l'Archos est sans doute au-dessus, mais très peu de retour dessus encore. Est-ce de la catégorie Wiko ou bien un peu au-dessus ? j'aurais tendance à accorder un préjugé plus favorable à Archos qu'à Wiko, mais c'est vraiment subjectif et je n'ai jamais eu l'A40 en main.

Le galaxy Ace pour l'avoir eu pendant quelque temps, l'APN n'est pas terrible, mais stable. Pour l'archos, par contre je ne sais pas.. Ma copine à le 50 platinum et l'APN est bon, mais le truc c'est que c'est la gamme au dessus de 40 donc difficile de juger

Les specs disent que l'APN du 50 est le même que celui du 40.

Pour moi l'archos 40 Titanium est le bon choix pour 100 €, même face au galaxy ACE.

Si les specs sont les même l'apn devrait être bon, mais ça dépend aussi de la partie logiciel. (m'enfin je crois, corriger moi si je me trompe :huh:)

Petit hs au passage : j'utilise beaucoup mon wiko, j'ai parfois une utilisation intensive et je le trouve tout de même bon.. après je sais que je peut pas lui demander n'importe quoi non plus

Envoyé depuis un futur antérieur

Bas en tout cas celui du 50 est correct à première vu.. après je sais pas si c'est vraiment le cas, le téléphone ne dispose d'aucune rom à l'heure actuel.

Autrement la stock est hyper fluide et la surcouche est très légère (juste leurs applications média)

Envoyé depuis un futur antérieur

Merci pour vos réponses.

Je vais voir ce que peut donner l'archos.

Je pensais que wiko et archos étaient sensiblement le même matériel...

Après, le tél serait pour ma femme qui a une utilisation plus que limité  :P  C'est juste qu'elle aimerait avoir un appareil potable pour pouvoir prendre des photos n'importe quand (notamment de ces deux enfants !!)

Sinon l'utilisation c'est : téléphoner sms/mms et la chaine météo !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...