marjo92 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour, Depuis plusieurs années j'utilise Google Navigation sur mon Samsung Galaxy Note. Depuis l'affreuse mise à jour (on ne peut décemment pas appeler cela une amélioration) et la fusion avec Google Maps, j'arrivais toujours à utiliser ma vieille version de Google Navigation avec joie en désinstallant les MAJ dans le menu application. Or là misère et désespoir: j'ai acheté un nouveau sony xperia, et même en remettant la version d'usine de google maps sans MAJ, je n'ai plus ma vieille version navigation mais cette horrible version soit disant améliorée. Je suis désespérée... Je ne veux pas ouvrir ici un débat sur les avantages/incovénients de la MAJ Maps, je veux juste A TOUT PRIX récupérer ma vieille version de Google Navigation comme je la connais et l'aime... AIDEZ MOI SVP PAR PITIE !!! :P Je précise que j'aimerais éviter de rooter mon tel! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonsoir, As-tu toujours ton ancien smartphone ? Si oui tu peux essayer d'extraire l'APK de l'ancienne version avec l'appli APK Extractor, de recopier l'APK vers le nouveau et l'installer. Pas sûr du tout que cela fonctionne de mettre une plus ancienne version sur une version préinstallée, mais tu ne risques pas grand'chose d'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 utilise Mapfactor Navigator ... franchement, y'en a des tas, des applications GPS bien mieux que celle de google. surtout si on touche pas aux options des programmes en question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marjo92 Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bonjour, Merci de vos réponses! Malheureusement je n'ai plus mon ancien tel ;) Je vais regarder malfactor mais fait-il le traffic gratuit comme nav? C'est surtout le traffic qui m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3RS Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) le contournement des bouchons ? ça c'est waze qui le fait ... (qui a été racheté par google mais qui ne l'a pas encore trop modifié depuis) Modifié 1 décembre 2013 par C3RS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 27 décembre 2013 Share Posté(e) 27 décembre 2013 La : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1369434 peut être Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 @OlivierTheBest : la v6.0.0.0 dans ton lien ? fortement buggée comme toute version .0.0.0 :) Quitte à remettre un Maps v6 autant mettre la dernière soit la v6.14.4 qu'on peut trouver assez facilement. Mais si la v7 a été installé comme appli système par une mise à jour constructeur, pas possible d'installer une v6 de toutes façons (j'ai le problème avec mon Acer Liquid E2 et c'est sans doute ce qui va finir par me convaincre de le rooter...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Effectivement la version google maps v6.14.4 est disponible dans ce fil de discutions : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2387122. Mais comme indiqué plus haut à moins d'avoir les accés root (et donc de desinstaller la version V7) cela semble difficile d'installer la V6 en même temps que la V7 ... Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 9 janvier 2014 Share Posté(e) 9 janvier 2014 Ici je pense que ça devrait le faire : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2566159 Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 10 janvier 2014 Share Posté(e) 10 janvier 2014 Fonctionne sur mon E2, mais login impossible, ce qui le rend beaucoup moins utile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.