edwinarotan Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour, voilà j'ai un galaxy Ace et du jours au lendemain, sur mon portable; mon lecteur musique, mes sonnerie d'appels et mes réveils ne détectent plus la musique sur ma carte SD . Pourtant, j'ai encore accès aux musique via "mes fichier" donc elles sont encore présente mais les applis du portable ne les captent plus. S'il vous plait, j'aurai besoin d'aide d'urgence car c'est mon seule réveil le matin et je risque de finir par le louper avec le petit bip bip qu'il me fait maintenant.Merci de votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Je pense que ta SD n'est pas (plus ?) détectée... Peux-tu y accéder avec ton gestionnaire de fichiers ? (et pas juste les musiques...) Essaye de redémarrer le téléphone (appui long, puis arrêter), puis une fois que tout est éteint, appui long sur le bouton on/off... Cela redémarre le téléphone, et cela "force" le "montage" de la carte SD à nouveau... Cela devrait régler ton problème... Je pars du principe, bien sûr, que tu n'as pas les droits "root" sur ta machine... si cela ne le règle pas, il faut essayer de sortir ta SD et de la tester sur un autre périphérique... ces petites choses se flinguent... aussi ! Modifié 19 novembre 2013 par YoLoLo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwinarotan Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Bonjours, je détecte bien ma carte SD, j'ai accès à tous mes fichier via mon gestionnaire de fichier et j'ai déjà éssayé de redémarré mon portable et toujours le même bug. pareil avec les photos, via gallerie je n'ai plus que accès à mes photos prise avec le téléphone Modifié 19 novembre 2013 par Arotan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Salut Met ta sd sur pc et récupére tout tes dossier Ensuite telecharge depuis le pc SDFormater,installe le et tu l'ouvre Selectionne ta sd, puis fait un bon formatage Tu remet tout sur ta sd, en enlevant tes dossiers commençant par un "." (point) Tu reinsere ta sd sur le mobile, sa devrait résoudre ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwinarotan Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 et si je formate depuis le portable? cat mon lecteur de carte est cassé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Ben si ta pas le choix oui, sauvegarde tout avant bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwinarotan Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Merci beaucoup, ça à marché :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.