Aller au contenu

[Résolu] Mon lecteur musique, mes sonnerie d'appels et mes réveils ne détectent plus la musique sur ma carte SD

Recommended Posts

Bonjour, voilà j'ai un galaxy Ace et du jours au lendemain, sur mon portable; mon lecteur musique, mes sonnerie d'appels et mes réveils ne détectent plus la musique sur ma carte SD . Pourtant, j'ai encore accès aux musique via "mes fichier" donc elles sont encore présente mais les applis du portable ne les captent plus.

S'il vous plait, j'aurai besoin d'aide d'urgence car c'est mon seule réveil le matin et je risque de finir par le louper avec le petit bip bip qu'il me fait maintenant.

Merci de votre compréhension.

Je pense que ta SD n'est pas (plus ?) détectée...

Peux-tu y accéder avec ton gestionnaire de fichiers ? (et pas juste les musiques...)

Essaye de redémarrer le téléphone (appui long, puis arrêter), puis une fois que tout est éteint, appui long sur le bouton on/off... Cela redémarre le téléphone, et cela "force" le "montage" de la carte SD à nouveau...

Cela devrait régler ton problème...

Je pars du principe, bien sûr, que tu n'as pas les droits "root" sur ta machine...

si cela ne le règle pas, il faut essayer de sortir ta SD et de la tester sur un autre périphérique... ces petites choses se flinguent... aussi !

Modifié par YoLoLo

Bonjours, je détecte bien ma carte SD, j'ai accès à tous mes fichier via mon gestionnaire de fichier et j'ai déjà éssayé de redémarré mon portable et toujours le même bug.

pareil avec les photos, via gallerie je n'ai plus que accès à mes photos prise avec le téléphone

Modifié par Arotan

Salut

Met ta sd sur pc et récupére tout tes dossier

Ensuite telecharge depuis le pc SDFormater,installe le et tu l'ouvre

Selectionne ta sd, puis fait un bon formatage

Tu remet tout sur ta sd, en enlevant tes dossiers commençant par un "." (point)

Tu reinsere ta sd sur le mobile, sa devrait résoudre ton problème

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...