Aller au contenu

Batterie Anker


Recommended Posts

Bonjour,

Avec mon note 2 je tournais avec trois batteries dont 2 anker que j avais commander sur la site de Amazon Allemagne à 19 euros les deux batteries Anker et son chargeur mural. J en étais super contente et plus aucun pb de tomber en panne de batterie. Donc je voudrais savoir si quelqu'un c était équipé ?

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, justement je viens de commander une Anker pour le vieux SII de Madame.La batterie Anker est une 1900  :lol:  tandis que l'origine est une 1650 mah...

 

Mais, bizarrement pour le Note3 l'Anker est de même taille 3200mah que l'origine !

http://www.amazon.fr/Anker%C2%AE-3200mAh-Li-ion-Batterie-Samsung/dp/B00FF54C8Q/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=A2PGPJL0BBLHLX

 

Du coup pour l'instant pas pris de seconde batterie ! (J'ai mis le Note 3 en mode éco !  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non même si sa peut sembler beaucoup j utilisais les trois batterie par contre je ne me posais plus de question mode Eco ou pas et tout était constamment active : gps, wifi, luminosité à fond mais surtout je fais tout avec mon téléphone : regarde mes séries, écouter de la musique, téléphoner, surfer, jeux,... Donc à l achat de mon note 3 j'ai pas chercher c est l accessoires que j'ai acheter en premier avant ma coque ! Pour moi inconcevable de rester avec une batterie et surtout le mettre à recharger avec un fil et du coup ne plus pouvoir m en servir. Et oui une vrai accroc !

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Juste une question, la deuxième batterie vous la mettez ou dans le sac ? ^^    vous avez pas un petit truc ou je pourrais la mettre ? 

 

Et surtout vous la rechargez comment ?   j'ai pris un dock pour la recharger mais je sais pas quoi en penser si c'est une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...