Pheldwyn Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Mmmh .... en ligne chez Boulanger, l'état de dispo est passé de "Approvisionnement en cours" à indisponible (avec un lien pour être alerté lorsque le produit sera de nouveau dispo). Et ma commande est toujours à la phase "Paiement enregistré" ... J'ai comme l'idée que l'attente risque d'être longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moulewalker Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Salut. Moi je l'ai acheté aujourd'hui chez electro depot brie comte robert. 298€ en blanc (les noires n'etaient pas encore disponible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Mmmh .... en ligne chez Boulanger, l'état de dispo est passé de "Approvisionnement en cours" à indisponible (avec un lien pour être alerté lorsque le produit sera de nouveau dispo). Et ma commande est toujours à la phase "Paiement enregistré" ... J'ai comme l'idée que l'attente risque d'être longue. Ne te fait pas forcément de soucis car on dirait que ça n'arrête pas de faire le yoyo nous veau dispo sur le site de boulanger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodraig Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) J'ai la tablette depuis quatre jours et je suis super content de mon achat. Comme je la voulais absolument en noire (elle calque dans cette couleur), je l'ai commandé sur Rue du commerce (il y a une reduc en ce moment), mais elle a été expédiée (reçue en 2 jours !!!) par Expansys. Du coup l'adaptateur est en version UK et un adaptateur FR est fourni. Mais bon l'ensemble est monstrueusement gros :/ J'ai donc commandé un adaptateur sur ebay à 1,55€ (plus petit que le FR original. C'est un 5V - 2A. L'adaptateur original est un 5V - 1,8A, mais pas de soucis au niveau de l'ampérage, si l'adaptateur est plus puissant, l'appareil ne tirera que ce dont il a besoin. Par contre si l'ampérage est inférieur, il mettra plus longtemps à charger. Par contre il faut bien que le voltage soit le même. Modifié 2 décembre 2013 par neodraig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodkassis Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 @Pheldwyn / Razekiel Je viens d'avoir des news de mon transporteur de chez boulanger, et e colis est dans les tuyaux, livraison le 5 au plus tard comme annoncé sur le site donc tout roule :hâte: J'espère que c'est de même pour vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 J'ai la tablette depuis quatre jours et je suis super content de mon achat. Comme je la voulais absolument en noire (elle calque dans cette couleur), je l'ai commandé sur Rue du commerce (il y a une reduc en ce moment), mais elle a été expédiée (reçue en 2 jours !!!) par Expansys. Du coup l'adaptateur est en version UK et un adaptateur FR est fourni. Mais bon l'ensemble est monstrueusement gros :/ J'ai donc commandé un adaptateur sur ebay à 1,55€ (plus petit que le FR original. C'est un 5V - 2000A. L'adaptateur original est un 5V - 1800A, mais pas de soucis au niveau de l'ampérage, si l'adaptateur est plus puissant, l'appareil ne tirera que ce dont il a besoin. Par contre si l'ampérage est inférieur, il mettra plus longtemps à charger. Par contre il faut bien que le voltage soit le même. Bonsoir, Tu peux nous mettre le lien sur ebay merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodraig Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 http://www.ebay.fr/itm/400586912216?ru=http%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fsch%2Fi.html%3F_nkw%3D400586912216%26_rdc%3D1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) @Pheldwyn / Razekiel Je viens d'avoir des news de mon transporteur de chez boulanger, et e colis est dans les tuyaux, livraison le 5 au plus tard comme annoncé sur le site donc tout roule :hâte: J'espère que c'est de même pour vous ! Ah, j'ai reçu un sms tout à l'heure, et là je viens de voir l'email (c, Par contre ... il m'annonce le 4 pour ma part ^_^ EDIT : .... et voilà, tablette reçue ce matin, avec la coque silicone. Là je suis au boulot, donc pas eu l'occasion de tester véritablement la bête, mais premières impressions : très bel écran, fluide, mais légèrement plus lourde que ce à quoi je m'attendais (forcément, à force de lire partout qu'elle était particulièrement légère, je m'attendais à une plume sans doute). Modifié 4 décembre 2013 par Pheldwyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kushinan Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 La version noire dispo sur LDLC et materiel.net, quasiment en même temps ! à mon avis, elle doit être dispo un peu partout en noire maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Materiel.net je connais pas c'est fiable ? Le matos est de provenance de France ? La housse lg cover est offerte avec la version blanche mais pas pour la noire pourqqqquuuoooiiii ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Salut, J'ai jamais commandé chez materiel.net, mais j'ai lu de bons retours sur le net. Surprenant par contre qu'ils "offrent" la QuickPad avec la tablette, sachant que la cover est quand même à 69,90€ en préco chez Expansys. Si elle est vraiment offerte c'est une affaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Ha oui 70€ ça fait vachement chère, ça en deviens presque tentant cette version blanche + QuickPad ;) La version blanche ça fait un peu plastique et Samsung/iPad et ça j'aime moyen :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Tu peux être rassuré sur la qualité des plastiques de la version blanche. Je l’ai et ça ne fait en aucun cas cheap. Modifié 9 décembre 2013 par teqq 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodkassis Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Matériel.net c'est vraiment fiable, j'ai déjà fait 2,3 commandes chez eux et aucun soucis :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebon Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 il est temps de la commande chez priceminister 30 euros offert pour 200 euros d achat RAKUTEN-FF122013 http://www.priceminister.com/s/lg+g+pad dommage je l ai commande il y a 3 jours la mienne et je la recoi aujourd'hui !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.