Aller au contenu

Application premiers secours

Recommended Posts

Hello :)

J'ai remarqué que les américains sont souvent à la pointe au niveau prévention médicale. Pratiquement tous les OS mobiles ont leur propre application d'urgence, indiquant ce qu'il faut faire en cas d'accident par exemple, ou comment prodiguer un massage cardiaque.

J'ai également remarqué que ce type d'application n'existe presque pas par chez nous. Or, je trouve qu'il s'agit là d'applications particulièrement utiles.

Peut-être ais-je mal cherché, si c'est le cas, je serais ravi que vous me donniez quelques noms d'application.

Dans le cas contraire, est-ce que quelqu'un serait d'accord pour développer une application de ce type ?

Comme on dit là-bas, let me know ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...