Aller au contenu

[eZee'Tab 10c] Le wifi ne tient pas


lilie48120

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Voilà je vais essayer d'expliquer au mieux mon soucis
Je possède une tablette Storex Ezee Tab10c depuis un peu plus d'un an acheter neuve chez Cdiscount, globalement elle me convient (ou convenait ) tres bien .
J'ai toujours ete connecter en wifi avec ma tablette et toujours la meme LiveBox (Orange Play (la LiveBox noire) )  , tout fonctionnait impec .
Jusqu'à ...hier , elle ne tient plus le Wifi .
En fait quand je vais dans les paramètres pour l'activer , elle me l'active quand je coche la case , recuperation adresse IP etc , connecté ... ca tient 30 sec et paf ca marche plus , et impossible de remettre y'a noter Erreur.
 

Je sais pas trop quoi faire , pourriez vous m'aider ?

 

Merci à vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'une réinitialisation usine va être nécessaire. Pas sûr qu'elle soit suffisante, mais si ce n'est pas le cas, ça se complique et ça pourrait bien se terminer en SAV.

Mais il y a quand même une bonne chance que cela suffise.

Attention : tout ce qui est sur la tablette (applis, contenus mutimédia) va être perdu.

La réinitialisation se fait depuis les paramètres système > Sauvegarde et réinitialisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis depuis les paramètres systeme mais je trouve pas :/

Dans les paramètres j'ai :Sans fil et réseaux , Son , affichage , Localisation et Sécurité, Applications , Comptes et synchro, Confidentialité , Stockage , Langue et clavie r, saisies et sorties vocales , dates et heure , A propos de l'EzeeTab


Ha ca y'est j'ai trouver une restauration ... je tente on verra , et je post


Non pareil , j'suis degoutee , j'ai tout supprimer pr rien :(


C'est bizarre , quand je vais dans ma galerie y'a encore des photos a moi et des images telechargees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela n'a pas suffi, je crains une cause matérielle, donc retour SAV.

En dernier recours si tu te sens de te lancer là-dedans, tu peux tenter un reflashage complet avec le firmware d'origine Storex.

A ce lien : http://www.storex.eu/data/produits/15/20120404PROD1453/ezee_tab10c_storex_logiciel_mise_a_jour_v1.zip

tu trouveras un zip qui contient un pdf du document d'installation, avec le lien pour télécharger l'image firmware à flasher avec Livesuit sur un PC connecté en USB à la tablette.

Ce n'est pas compliqué, mais il faut bien lire et bien suivre.

Si cela continue après, la cause matérielle ne fait plus aucun doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester ton truc parce qu'elle n'est plus garantie

Tu penses que l'antenne wifi pourrait etre HS?

Pas l'antenne, mais le périphérique wifi lui-même (dans ces tablettes c'est en fait une clef wifi USB montée en interne)

Ce n'est pas "mon" truc mais celui de Storex :)

Ou au pire ,est ce que l'on peux brancher une clé 3g dessus ?, j'en ai une avec mon forfait fixe

Très peu de modèles de clef 3G sont supportées et seulement des modèles assez anciens. Tu peux toujours essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca la detecte automatiquement si elle  est prise en charge ? tu sais ?

Sinon je suis sur le truc que tu m'as donner mais j'ai pas le dossier commencant par 0 dans le fichier 4.0


Bon bin je viens d'essayer le  truc donné , mais au moment que ca dit d'appuyer sur les boutons etc (presque au début) bin l'ordinateur ne me met pas "périphérique inconnu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...