Aller au contenu

Deux ZTE à pas cher 54€ et 82€


CorsicaBia

Recommended Posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai reçu un ZTE 889S lundi, j avais besoin d un tel sans prétention pour ma copine.

 

payé 53€ je crois sur minideal avec rom fr et playstore et android 4.1

Le téléphone est très correct pour ce prix, finitions sympas , fluiditée suffisante.

Je n ai pas encore testé la batterie ni le réseau (branché uniquement en wifi pour l instant).

La réception wifi est bonne malgrès ce que dit l indicateur wifi dans la barre menu du haut (genre 2 barres de réception mais télécharge à 2mo/seconde sur playstore).

L appareil photo est pas top du tout .

je n ai pas testé les jeux 3d mais les jeux style candy crush tournent parfaitement.

 

donc pour résumer, très bon rapport qualité/prix pour un tel de secours ou pour ceux qui n ont pas besoin d une foudre de guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

D'abord je suggère de modifier le sujet comme suit:

"ZTE V889S, V965 et V956, trois ZTE pas cher de 54 à 75€". Je ne sais pas si c'est techniquement possible de modifier les titres de forum.

 

Et maintenant que j'ai passé commande de mon ZTE V965 sur to2c, j'aimerais savoir s'il y a une protection en caoutchouc qui vient avec, et si non, quelle est celle qui est compatible à acheter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour la ^protection caoutchouc (silicone en fait) si tu a bien pensé à cocher les cases:

Free Gifts(all)

Leather Case

Screen Film

Silicon case

tu devrais recevoir une housse en cuir comme celle ci:

v89leathercase_1.jpg

une protection d’écran et la fameuse coque en silicone

si tu a oublier de les cochés, envoie vite un mail a to2c, normalement ils rajoutent ça sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, j'ai bien tout coché. A ce prix-là, j'avais un doute que je le recevrais en cadeau, mais si tu le dis!

Mais il n'y avait pas de précision sur la couleur. C'est qu'il n'y en a qu'une, ou alors puis-je la leur demander? Jusqu'à présent, j'avais mis l'esthétique de côté, chose exceptionnelle pour une fille, alors je me disais quand même, pour compenser, un caoutchouc (oui oui, silicone) fuchsia, ça aurait été sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...