Aller au contenu

lequel choisir ????

Recommended Posts

bonjour voila cet été ya pas pal de telephone haut de game droid qui sorte (sans compter ceux qui sont deja sorti ) donc ma question est la suivante lequel des tel dispo ou a venir prochainement est le meilleur parti .

galaxy s

droid x (si il vient a sortir dans nos contrer lol)

acer stream

apres je nai que ceux la en tete et je c que je peux mettre un bemol sur le droid x car il sera impossible de mettre une rom alternartive ensuite sinon la comparaison entre le galaxy et le acer .... alors selon vous ?

oui il est vrai que tout plein de point d'interrogation le fait pas vraiment desoler j'ai eu le doigt un peu lourd lol :| sinon il est vrai que je n'ai pas aborder la question prix aussi qui est un facteur quand meme imprtant !!!!

le DroidX me botte pas du tout (trop grand et pas bô), et en plus je ne pense pas qu'il soit prévu en Europe pour l'instant.

Je pencherai plus comme toi sur le Strem ou le Galaxy S

Le Stream à l'air prometteur (mais faut voir ce qu'il va donner en vrai), personnellement il me plaît bcp.

Sinon le Galaxy S est vraiment le top des smartphone Android pour le moment ! (dommage que la version clavier physique n'est pas dispo en Europe)

Entre les deux, pour moi, ça dépendra surtout du prix.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...