Christelle Dupont Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Bonjour, ma question est surement tres bete, mais comment inserer ma carte sim (qui a plus de 5 ans) dans mon tout nouveau razr i que je viens de recevoir. Il n y a qu un emplacement pour une micro sim, mais ??? c est trop petit pour y mettre ma sim de taille normale ? que faire ??? comment faire ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
heparti Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Salut, il faut que tu demandes à ton opérateur une carte micro-sim. Il n'y a pas d'autre solution à ma connaissance. Salut, il faut que tu demandes à ton opérateur une carte micro-sim. Il n'y a pas d'autre solution à ma connaissance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Oui faut tu demande a ton opérateur il t'envoie ça sous 3 4 jours Moi j'avais coupé ma carte sim a la taille d'une microSIM, mais je te déconseille de fair sa tu risque de mal coupé et ta puce risque de ne plus marcher... Sent from my XT890 using Forum mobile app Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Coupé ! Tu sorts un gabarit sur le net, tu traces sur ta carte la découpe et "zou" ça fonctionne. Si tu es plus sage et patient, suis les conseils ci dessus ! Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spoke_ Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Au lieu d'attendre 3-4 jours que ton opérateur te l'envoie, tiens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.