myna6738 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour, Ca fait deux semaines que mon téléphone (samsung galaxy s2) a commencé un téléchargement de lui-même, et je ne sais pas trop à quoi ça correspond. J'ai arrêté plusieurs fois le téléchargement qui ne démarre jamais vraiment (à chaque fois, il me met juste la barre de début de téléchargement), et j'ai également essayé de le laisser faire, mais ça fait déjà 5 jours qu'il en est au même point. A chaque fois que je stoppe le téléchargement, il se remet en route tout seul dans l'heure qui suit. Lorsque je clique sur le téléchargement, voilà ce qui s'affiche : "Gérer données synthèse vocale Google Télécharger ces données pour utiliser la synthèse vocale hors connexion sur votre appareil" Avec après, une liste de langue, et le français qui est perpétuellement en cours de téléchargement. Je ne sais plus trop quoi faire ! Merci d'avance si vous avez des tuyaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babette Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Bonjour, j'ai exactement le même problème avec mon Samsung Galaxy S4 .... et ça dure depuis un certain temps .... Je ne sais pas quoi faire non plus !! Merci de votre aide. Modifié 19 novembre 2013 par babette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton112 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour, Ce pb viens de la gestion des langues qui plante au téléchargement1) Essayez de passer en wifi (ou alors soyez sur d'avoir ue bonne connection DATA2) Paramètres--> Accessibilité --> Sortie de synthèse vocalChoisir la voix Samsung (Samsung TTS) plutôt que la voie google. Voilà c'est tout... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myna6738 Posté(e) 22 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2013 Alors, je suis déjà en wifi, et comme je ne quitte pas la maison en ce moment, je ne pense pas que ce soit un problème de connexion. Je tente le changement pour la voix Samsung, je vais voir si ça marche ! Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myna6738 Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bon, le téléchargement ne s'est pas relancé depuis hier, donc tu es mon nouveau héros ! Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio831961 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 génial, solution trouvée...merci l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisneb Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour, Moi aussi j'ai ce genre de problème. Par contre pour avoir des informations sur ce téléchargement, je dois faire une touch long et ensuite j'ai les informations sur le téléchargement. Voila ce que ca donne : Télécharg. version 4.1.2 - I9100PXXLSQ ensuite j'ai deux onglets "Forcer l'arret" ou "Désactiver" une case à cocher Afficher notifications etc etc Pouvez vous m'aider si vous savez de quoi il s'agit ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marello Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Pour moi ça ne marche pas (S3 Mini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Merci, je suis tombé sur ce post par hasard après que mon tel essaie depuis ce matin de télécharger cette synthèse vocale. Un petit tours dans les paramètres > accessibilité a permis de relancer le téléchargement correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.