zorro3210 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 J'ai fait en sorte quand on appuie sur home il lance le widget mais cela ne marche pas? Il passe tjs à la home classique. J'ai pourtant bien cliquer que c'est le programme par défaut. Une idée? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydwen Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bonjour ! Merci pour cette découverte, l'appli a l'air parfaite, mais je ne comprends pas comment ajouter des lockers comme dans le screen ? Je parviens à ajouter des widgets et des raccourcis vers des applis, mais pas de lockers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Je parviens à ajouter des widgets et des raccourcis vers des applis, mais pas de lockers... Les locker sont dans le menu des widget normalement! Y a t il un unlock pour les apl manqué comme sur le lock du galaxy S (qui est en forme de puzzle)? Modifié 16 août 2010 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pookie Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Je n'ai plus l'application mais il me semble qu'il y a un widget qui permet d'avoir des slides comme le locker personnalisables, avec en plus une touche personnalisable au milieu de chaque ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Personne n'a de problème depuis la dernière mise à jour ? Lock qui apparait plusieurs fois, ralentissement d'ouvertures d'appli... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Alors ? Personne n'a de problèmes depuis la dernière MAJ ? J'ai essayé 2 méthodes sur les 3 proposées pour pallier au problème du home qui se recharge quand on appuie sur la touche Home, mais rien n'y fait. L'ouverture de mes applis est ralentie et le retour au Home est donc très très long, en général. J'ai désinstallé WidgetLocker et hop, tout est revenu à la normale. Mais j'ai du mal à me passer de ce lockscreen :( Je l'aimais juste pour l'accès à la barre de notif depuis le lockscreen et la perso, au moins pour le wall utilisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meway Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Dans les méthodes utilisées, tu as testée celle du HomeHelper ? Je sais qu'avant la màj, j'avais à peu près le même soucis, mais en définissant l'HomeHelper comme launcher par défaut, je n'avais plus de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Oui j'ai fait, et aussi le système pour les phones root mais ça bug toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meway Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Je suppose que tu as même essayé de combiner les deux options ? (root et HomeHelper, on sait jamais ^^) Un membre de xda a rencontré le même problème que toi depuis la màj et voilà ce que le dev lui a répondu : It might be that a reboot would help put things in the right order, or it might simply be that you are running out of memory and Android is killing the Launcher. I imagine Android would kill WidgetLocker first if that was the case (Though again maybe a reboot will help Android organize things better). Il propose de reboot le phone pour voir si ça règle le bug et ajoute qu'il se pourrait que ce soit un problème de mémoire. En gros, Android aurait besoin de plus de mémoire que dispo et killerait donc le launcher pour en obtenir, d'où les reloads incessants. Mais ça parait quand même assez étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Ben surtout que les launcher ne peuvent pas être killés puisqu'ils n'apparaissent pas dans les applis "visibles" pour les killers, que ce soit celui d'Android ou une appli installée... Non, je n'ai pas essayé de combiner technique root et HomeHelper... mais est-ce conseillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meway Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Conseillé, je ne sais pas très honnêtement. Je sais que j'ai du le faire un jour ou deux avant de me rendre compte que les deux options étaient activées simultanément... >< Ça n'a pas posé de problème outre mesure cela dit. Après, si rien ne fonctionne, reste plus que deux options : downgrader ou contacter le dev (qui ne comprend pas un mot de français). Ce serait dommage de ne pouvoir utiliser une appli qu'on a payé... Surtout une comme celle-ci. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albe Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 J'ai eu les même soucis que toi Norimael. Ralentissement, lock qui apparaît plusieurs fois et grosse conso de cpu et donc de batterie pour ma part :mad: Désinstallation à contre coeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 J'ai remis ma version d'avant la dernière update et c'est re ok... si le concepteur s'aperçoit pas que ça bug et que y'a pas une autre MAJ, je resterais avec l'avant dernière version actuelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albe Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Cool. Moi le seul problème c'est que j'ai eu directement la version bogué ! Je vais essayer d'envoyer un petit mail au concepteur pour lui expliquer le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Est il possible de changer la forme du slider ? J'utilise le slider iphone et personellement j'aimerais bien mettre une autre image que cette flèche grise et moche comme par exemple mettre https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12245 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Oui bien sûr, dans le menu : Settings / Slider et Layout Tu peux aussi ne pas en mettre. Pour ma part, marre de déslider :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je n'ai pas trouvé comment mettre un autre slide que ceux proposé de base par l'apply. J'ai mes îcones pour un slide alternatif, mais je ne sais pas comment faire pour que widget lockscreen me le propose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Arf si tu veux une custo custo, bah ce n'est pas proposé de base. Il faudrait modifier les png de l'appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 pas de prob, tu les trouves ou sur la carte sd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Les apk sont sur la mémoire du phone. Je ne sais pas quel téléphone tu as... Sur mon Spica, c'est data/app Tu n'as qu'à faire une recherche via un explorateur qui gère le root (faut que tu le sois) et tu cherches widgetlocker. Puis tu fais un copier/coller de l'apk sur ta µSD et tu récupère l'appli sur ton PC. Sinon, il y a des appli qui font des sauvegardes d'apk, donc tu en utilises une pour sauvegarder WL et tu trouveras alors l'apk dans ta µSD, la plupart du temps dans le dossier correspond à l'appli qui a permis la sauvegarde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je suis pas rooter donc j'oublie. C'est dommage qu'on ne puisse pas changer les forme couleur des slide, l'apply est super et ce petit plus de personnalisation la rendrait encore mieux. Merci quand même et à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outlokator Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 en surfant sur ces pages j'ai découvert ce widget qui mérite bien que cela comme pub et connaissance j'ai ramé pour avoir un programme qui me permet d'éveiller le tel sans passer par le bouton power. tu peux non seulement virer le truc moche de htc mais aussi éveiller ton tel avec n'importe quel bouton et même en appuyant 2s sur le bouton home du tel tu accèdes directement à la dernière applic bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Oui bien sûr, dans le menu : Settings / Slider et LayoutTu peux aussi ne pas en mettre. Pour ma part, marre de déslider :p Si tu enlève le slide tu ne peux plus débloquer ton écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Si, avec la touche retour, avec la touche Home, avec les deux, avec d'autres touches... c'est toi qui choisis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Juste, je viens d'y penser. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.