Davids777 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Malheureusement, j'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé pour le moment... je pense qu'il faut attendre une mise à jour de l'appli :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianNYC Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 peut ont ajouter une sorte de widget pour la musique quand elle est active (du genre double clique sur le bouton home pour faire apparaitre le player comme sous IOS) sa serais vraiment le top merci d'avance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianNYC Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour à tous, Je cherche désespérément l'APK de WidgetLocker dans mon téléphone... Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait. Merci EDIT : D'après ce que j'ai lu la page d'avant, il faut que mon tel soit rooté c'est ça ? non, pas besoin télécharge "astro file manager" ya une version gratuite, pour retrouver tes fichiers! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour je voudrais savoir comment on créer son propre lockscreen avec cette appli. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Je me permets de remonter ce topic pour savoir s'il y a un moyen ou non d'empêcher le déverrouillage avec la touche home ? Merci J'ai finalement réussis grâce à ce topic : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Comment masquer les locks d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maureldav Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Normalement il y a une option "désactiver stock lockscreen" quelque part qui désactivera le lock d'origine. Quant à moi, je cherche désespérément à savoir à quoi sert l'action WidgetLocker "interaction de bascule" (la petite main qui pointe du doigt) ! Que je la coche ou pas, rien ne semble changer dans la possibilité d'utiliser ou pas les interactions ou le maintient de touche... Quelqu'un sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Salut a tous , pas mal de personne on du mal avec le locker d'origine pour le désactiver . Perso j'utilise No locker , gratuit et simple , il désactive le locker d'origine pour laisser place a WL . Cependant pour réactiver votre telephone ( quand on débloque le locker d'origine et qu'on rentre notre code pin ) il faut réactiver le Locker D'origine ^^ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Salut :) Désolé du up du topic mais j'ai un problème. Au bout d'un certains nombres de déverrouillages, l'application se désactive toute seule ! Je ne sais pas comment régler le problème. Merci de m'aider :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Bonsoir, Petite question. Qu'est ce ca donne niveau consommation cette appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Elle la vide nettement plus qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShowMeTheShow Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Perso je ne trouve pas de grande différence .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 1 contre 1 .. Je sens que je vais devoir passer à la caisse et me faire ma propre idée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 Bonjour, Voilà j'ai installé WidgetLocker et pour tout vous dire je suis perdue Y aurait il quelque part un tuto qui explique comment cela fonctionne car cela fait plus d'une heure que j'essaie plein de chose mais je comprends rien. Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.