fafalesquale Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Bonjour Je nai pas vu de post sur ce sujet donc voici mon probleme : La photo de la personne qui mappelle est floutee. Sachant quil utilise la photo de profil facebook, avez vous une solution pour remedier a ca svp ? Merci davance Link to comment Share on other sites More sharing options...
danker Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Est-ce que ça le fait pour tout le monde ? Essaye de re synchroniser tes contacts avec Facebook, le transfert de la photo s'est peut être mal fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafalesquale Posted November 19, 2013 Author Share Posted November 19, 2013 Oui oui avec tout le monde y compris avec des photos prises expres pour des contacts nayant pas de profil facebook. Toi non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
goutu Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Moi, ca me le fait qu'avec les photos facebook ! Pour les autres contacts les photos sont nettes lorsqu'elles sont prises de la galerie. PS: Sur mon ancien GS3, le problème était le même avec les photos contacts de facebook. Link to comment Share on other sites More sharing options...
G283 Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Slt, C'est un problème de résolution/compression. Et cela dépend essentiellement d'ou provient ton contact, du téléphone, de gmail etc ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.