yoel Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour, plus possibilité de télécharger une image sur le web alors que cela fonctionnait, j'ai un echec de téléchargement, quelqu'un aurait il la reponse? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 déjà faudrai plus de precision rom, téléchargement par le navigateur ou autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 salut Taz :) c'est la version je1 officiel, et c'est par le navigateur que le téléchargement de photos ne fonctionne plus. je ne sais plus si j'avais reessayé depuis que je suis passé en 2.1, j'avais la 1.5 d'orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoel Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bon, j'ai trouvé, j'essayais en fait de télécharger des photos sur un site ou même sur mon pc on ne peu faire enregistrer l'image sous..donc c'est normal, j'ai bien sur testé ailleurs et no problème, désolé du dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.