sobcn Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 bonjour, J'ai acheté un wiko cink+ en juillet 2013, je l'ai mis en route il y a 3 mois et depuis 2 semaines il ne marche plus. Il s'est éteint un beau jour sans explications (je n'ai rien essayé d'installer ou d'enlever) et depuis il ne veut rien savoir, imposible de le rallumer. Lorsque je le branche pour le charger, aucun voyant ne s'allume. Bref rien à faire. D'après le service client il faut renvoyer le téléphone à MES frais et bien sur rester sans téléphone le temps de la réparation. Et depuis ils ne répondent carrément plus à mes emails. Bref pour un téléphone neuf je dis BRAVO! et je ne recommande absolument pas ce téléphone ni la marque. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Déplacé dans la section du Cink+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souheil Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 apres avoir essayé de flasher une rom qui n'est pas adéquate l'écran est devenu blanc sur Wiko Cink + pas de possibilité de faire rien meme il ne s’éteint pas l'acces a aucun menu n'est possible est ce que quelqu’un peut m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Une solution a déjà été trouvé dans la section développement. Envoyé depuis mon IQ443 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.