x-dream80 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour , mon portable est tombé ce matin dans l'eau j'ai essayer de sécher les éléments qui ont pris l'eau mais depuis que j'essaye de l'allumer il reboot sans cesse sur l'écran d'accueil (SAMSUNG WAVE GT S8500) aidez moi svp c'est vraiment urgent merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Urgent ou pas, il n'y a pas de miracle. Faut enlever la batterie et attendre que ça sèche complètement pour voir s'il refonctionnne. Et il vaut mieux le laisser reposer et pas essayer de l'allumer à tout bout de champs sinon ça risque d'empirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 En même temps, je suis pas sûr qu'il soit bien sec ton téléphone, attends au moins 24 h à mon avis. Sinon si ça marche pas, à part un retour SAV pour un devis ou un rachat d'un autre tél, on va pas pouvoir t'aider plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Ce serait bien de mettre un titre plus explicite. Le fait de mettre "urgent" en gros, gras ou majuscules ne fera pas que tu recevras plus de réponses ou plus vite. C'est même le contraire, beaucoup de personnes ne prennent même pas la peine de lire le topic quand il y a un titre comme celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Ok merci je vais le laisser reposer alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 1/ Ici c'est la section Android, j'ai beau chercher, je vois pas le rapport avec ta demande 2/ Ton titre est inutilement agressif. On en a rien à faire que ce soit "urgent" (surtout que je vois pas en quoi c'est urgent). Met un titre explicite, tu auras trois fois plus de réponses 3/ Désolé mon vieux, mais il fallait attendre qu'il soit sec avant d'essayer de l'allumer. Je verrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.