Aller au contenu

comment envoyer plus d'un 1 sms ?

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Dommage que Solange n'est pas répondu.Alors je vais poser une question concernant le même sujet.

Bonjour,

Ancien possesseur du Samsung galaxy Note 2,j'ai toujours eu des Samsung, je n'ai jamais été déçu mais je voulais tester un écran plus grand et je suis revenu à Sony (pour info ça aussi été mes 1er téléphones lol).

J'essaye de m'habituer et surtout je ne cesse d'être dans la comparaison,j'aime beaucoup le mode Stamina pour augmenter l'autonomie de la batterie mais je suis très déçu de l'appareil photo et de l'absence du flash LED.

Bon je reviens à mon sujet lol .

Pour éviter de sélectionner plusieurs destinataires à chaque envois de sms,j'ai crée un groupe.

Lorsque j'ai fini de  composer mon message,je choisis "ajouter un destinataire" et je sélectionne mon groupe .

Je clique sur "envoyer" et j'ai un message d'erreur qui s'affiche :

J'ai un petit panneau jaune ATTENTION avec à côté écrit Envoi de message SMS et en dessous

Messagerie envoie un grand nombre de SMS.Autorisez-vous cette application à poursuivre l'envoi des massages.

Refuser          Autoriser

Je clique sur Autoriser mais rien ne se passe et mes messages ne sont pas envoyés.

Comment autoriser ses messages et ne plus avoir ce message d'erreur.

Merci pour votre aide.

Bonjour, 

Il est possible que le nombre de destinataires soit trop importants mais je n'en n'ai pas la certitude. J'avoue ne jamais avoir été confronté au problème. Le mieux à faire est de passer un petit coup de film au SAV : +33 (0)9 69 32 21 21 (prix d'un appel local) pour qu'un technicien puisse voir avec vous en direct les différentes manips possibles. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...