benjqtek Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour a tous Sur mon galaxy j'avait pris igo 8 en GPS mais sa ramé un peut quand meme :P Mais le galaxy m'a rappelé mon "dévouement" pour HTC et j'ai donc craqué pour le desire :lol: Problème Igo 8 n'a pas la même résolution que le desire ( reso plus faible que le desire ). Mais certain on trouvait la parade !!!! =D Il faut trouvé l'apk de motonav sur la toile et renommer le fichier sur la SD de igo en motonav ! Bien sur il fait désinstaller Igo et installer motonav. je fourni pas de lien ici pour évité au forum d'héberger des liens douteux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 je peut fournir les lien de l'apk par MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Heu c'est bon on à compris là Ben... pas la peine de crier sur tous les toits que tu as une super astuce pour hacker iGo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.